Pdv Maxime :
Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous... Rien d'anormal vous me direz. Bref. En ce moment j'ai un "manque"... Ma femme enfin, mon ex femme m'as quitté il y a 1mois...1mois...
Toc toc toc
Ça doit être lui...
M:
Oui entrez ?Un jeune homme... Je sais pas vraiment il... On va bien s'entendre je sens...
Je me lève lui montre le siège de l'autre côté de mon bureau et je lui souri.
M:
Bonjours, assi toi euu asseiez vous excusez moi...V: bonjour monsieur et ce n'est pas grave.
Je rigole un peu gêner... Après tout, c'est mon future employer. Je suis assez proche de mes employers mais bon... On verra plus tard...
Il souri... Je... Pourquoi son sourir me fait ça... Je sais pas... Bref. Il s'assoit là où je lui avais montré puis me regarde toujours avec le même sourire...
M:
Donc vous vous appelez bien valentin Palun ?V:
Exactement...M:
Très bien...Nous parlons pendant à peut prêt 1h20 puis il dut partir... Il a fait une très bonne impression.
3mois plus tard
Pdv valentin:
Je suis à mon bureau... Monsieur Chabroud me regarde... Je stresse comme d'habitude quand il me regarde... Et je doit avouer qu'il n'est pas si moche que ça... Où part tu valentin !? Le boulot ! Il faut travailler là ! Aller il s'approche... Attend quoi ?! Chabroud s'approche ?! Ho putain... Aider moi ! Mamannnnnnn !
M:
Bonjours !Dit-il avec un grand sourire si mignon... Oula Valentin... Répond lui et tout va bien ce passer !
V:
B-bonjours...M:
Hey... Détend toi... Ça va chui pas un monstre non plus... Rigole t'il.V:
Ou-oui, oui...Je baisse un peu, la tête...
V:
Sinon, vous venez pour quoi à la base...?M:
Commence par te détendre un peu... OK je suis ton boss mais je suis pas non plus au dessus de tout le monde... Fin bref. J'étais venu pour te proposer de boire un verre ce soir..? Ça te dit ? Ho moin tu poura te détendre hors boulot comme je voit que tu travailles vraiment dur...Il veut vraiment boire un verre avec moi là ?! Calme toi Valentin c'est juste professionnel !
V:
Eu bah oui si vous voulez... On va où ?M:
Je vous laisse mon adresse à... 17h30 tu peut ?V:
Chez vous, si vous voulez... Et oui ça me va...Je lui souri, il me donne son adresse puis repart... Je-ok donc... OK.
Elipse il est 17h25
Pdv valentin:
Je suis en retard putain ! Non ! Je court dans ma voiture et fonce vers chez monsieur Chabroud.17h38
J'arrive...c'est une maisons... Normal, pas si grande, pas si petite... Je frappe à la porte et monsieur Chabroud m'ouvre.. Il a un toit autre style que au bureau... Au bureau c'est plus costard cravate et là il a un sweet et un jean basique.. J'vous qu'il est encore plus beau comme ça. Non ! Non valentin !
M:
Re bonjour Valentin...V:
Ré bonjour monsieur...M:
Tutoi moi et appelle moi Maxime ou max quand on est pas au bureau...V:
Eu... Mais c'est pas professionnel que je suis là ?M:
Si aussi... Mais j'ai vu que tu étais tendu en se moment quand je suis d'ana les parage donc j'voudrais que tu me dise pourquoi et si j'ai fait un truc de mal...V:
How... Hé ben... C'est rien... Vous êtes mon patron... C'est normal que je stress un peu...Il mets sa main sur mon épaule.
M:
Valentin... Tranquille... Je suis peut être ton patrons mais là on est pas au bureau... Et je t'ai dit de me tutoyer... Aller entre...Il se retourne et s'enfonce dans la maisons... Je le suis et on s'assoit sur le canapé...
M:
Donc... Dit moi ce qu'il y a...? Je voit bien que ce n'est pas que ça....V:
C'est que ça...M:
Bon... Dit moi. Je ne suis pas un monstre non-plus...V:
Je sais mais.. Il y a rien...M:
Bon val. Pffff... Tu veut boire quoi ?V:
Comme vo-toi.M:
Tu t'es bien rattraper ça va... Et moi j'prend une bière donc ça te va ?V:
Oui ça me va...Il se ramène avec deux bières. Il les posent sur la petites tables devant le canapé.
M:
Donc parle moi de toi...?V:
Euu.. Bah.. Valentin palun ça tu le savais... Ai 27 ans, mon copain m'a quitté il y a 3semaines... Ha oui et donc je suis gay...M:
Ok et je suis désolé pour ton ex copain...V:
Pas grave... T'facons le couple battais des ailles depuis quelque temps... Et vo-toi ? J'y arriverais donc jamais!Nous rigolons un peu puis il dit.
M:
Maxime chabroud, 29ans, célibataire depuis 1 mois et je pense être bisexuel...V:
on est à peut prêt pareil quoi...M:
Oui...On se souri puis on fit une petite parti de *un jeu*.
V:
Bon... Je doit y aller que demain je travaille moi...Je rigole puis me lève. Je dit au revoir à Maxime puis repart chez moi...
______________________________Nda : voilà ma nouvelle fanfic :) j'espère qu'elle vous plaira ! Je prévient ça va aller vite ! 😂Ça va être une fanfic courte je pense :)
VOUS LISEZ
patrons ou plus ? [FINI]
FanfictionInspiré de blinded :) Maxime Chabroud est le patrons de valentin Palun... Ils se rapproche de plus en plus et ce qui devais arriver arriva...