Chapitre 3 (fin + Petit Lemon)

158 14 45
                                    

L'après-midi :
Pdv Maxime :

Je suis pas bien... Vous savez se moment de sa vie ou on ne sais pas où se métres, quoi faire... Ce moment si énervant que t'en devient limite agressif avec beaucoup de personnes qui eux n'ont rien fait. Ou tu t'énerve alors que deux seconde avant tu rigolais et t'étais bien. Ou tu te dit que tu ne sert à rien. Ou tu te dit que ça sert à rien de vivre si on ne fait rien de sa vie. Ou tu te rend compte que tout ce que tu fait rend malheureux quelqu'un. Ou tu te dit que personne ne t'aime. Ou tu te dit que t'es la priorité de personne. Ou tu te dit que tu n'est qu'une merde. Que tu sert à rien. Que tu fait que faire des connerie. Que le monde se porterais mieux sans toi au final, que le monde s'en fou de toi... À ce moment. Je suis comme ça. Je me sens tellement inutile. Nul. Inintéressant. Comme une merde. Bref. Je me sens nul quoi.

Toc toc toc

M:
C'est pas l'moment !

V:
C'est moi...

M:
J'ai compris c'est bon !

V:
T'as compris quoi..?

M:
Ce que t'as voulut me dire tout à l'heure !

V:
J'ai pas exprimer ce que je ressentais... Maintenant laisse moi entrer et je te dit ce que j'ai ressentis...

M:
Pas la peine !

V:
Laisse moi entrer...

M:
Entre mais... Ferme vite la porte...

V:
Merci...

Il entre et ferme vite la porte. Je le remercie dans ma tête car je veut pas que mes autres employés me voit en train de pleurer...

V:
Maxi- pleure pas je t'en supli !

Il dit ça en se mettant à ma hauteur. Et tourne la chaise vers lui.

V:
Maxime... Si j'ai réagi comme ça c'est à cause de l'adrénaline et parce que j'étais choquer que tu fasse le 1er pas... Maxime... Si c'est encore vrai, c'est réciproque.

M:
Va-valentin... Tu.. Vraiment ?

Peut être que j'ai pas une vie si merdique au final...

Comme toute réponse il celles nos lèvres... Cette réponse me va totalement! Il se redresse un peu mais sens pour autant décoller nos lèvres... Puis il s'assoit à califourchons sur mes genoux assez prêt de mon entre jambe. Il met ses main dans mon cou. Oula... Il en veut plus. Mais... Ici ? Au bureau ? Vraiment ?  Alors je nous décolle un peu et lui demande:

M:
Ici ?

V:
Oui.

M:
Et si il y a quelqu'un ?

V:
Bah il nous verra pas grave.

M:
Mais j'veut pas qu'il nous voit...

V:
Mets le fameux truc "ne pas déranger" on s'en fou.

M:
Laisse moi me lever alors...

V:
T'es pas asser fort pour te lever seule ?

Dit-il en commençant à se lever. Je le retiens puis le remet comme il était.

M:
Ne dit plus jamais ça.

V:
Et pourquoi patrons ?

M:
Parce que Palun.

Puis je me lève avec lui dans les bras. Ses jambe enrouler autour de m'as taille.

M:
Alors c'est qui qui n'est pas asser fort pour se lever ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

patrons ou plus ? [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant