La confiance en soi

1K 20 5
                                    

Avant d’apprendre à draguer, vous devez plaire à une première personne : vous-même. Vous devez absolument prendre le temps de réfléchir à qui vous êtes, à vos objectifs.

Les femmes aiment les hommes cohérents, qui savent ce qu’ils veulent et qui sont conscients de leur valeur. Pour cela, vous devez vous fixer des objectifs et agir pour les atteindre.

Peu importe ce que c’est ! Vous voulez entrer dans une école qui vous plaît ? Perdre du poids ? Economiser pour faire le voyage de vos rêves ?Ayez un but qui vous motive, car la passion, c’est contagieux !

Prenez une feuille et répondez à ces questions pour bien débuter en séduction :

Quel est mon objectif à moyen terme (6 mois – 2 ans)? Que puis-je faire pour atteindre mon but ?Qu’est-ce qui me rend heureux dans la vie ?

Une fois que vous avez identifié le chemin que vous suivez, vous pouvez passer à l’étape suivante. Désormais, vous devez prendre conscience de vos qualités et de vos défauts.

Si vous n’avez pas confiance en vous et que vous ne vous voyez que des défauts, vous vous trompez OBLIGATOIREMENT.

La majorité des grands séducteurs avaient des défauts. Casanova était assez laid. Talleyrand, qui fut ministre des affaires dont la vie sexuelle débauchée fit scandale à la fin du XVIIème siècle, avait un pied bot ! Cela ne les a pas empêché de rencontrer le succès !

Technique de DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant