L'énergie et le fun

445 15 7
                                    

Les deux vont de pair ! Vous pouvez être très intéressant, mais si vous parlez de façon ennuyeuse, vous ferez mauvaise impression.

Souvenez-vous de vos professeurs. Aviez-vous envie d’écouter ceux qui débitent lentement leur cours sans aucune volonté ? Non. Cela ennuie tout le monde !

Souvenez-vous que dans la communication, seul 7% du message passe par ce que vous dites. 38% du message passe par l’intonation, et 55% passe par le non verbal. Le sujet de conversation que vous choisirez pour l’aborder importe peu, tant que votre approche est bonne.

Une des méthodes pour améliorer votre communication est de faire appel à un coach vocal ou de travailler vous-même vos gestes en essayant de vous contrôler le mieux possible.

Mais il existe une manière plus simple lorsque vous débutez. Vous devez jouer sur votre niveau d’énergie et d’enthousiasme. Vos émotions se transmettent lorsque vous parlez à quelqu’un. Les filles peuvent être contentes rien qu’en vous parlant… même si vous « racontez de la merde » !

Pour avoir de l’énergie, vous devez simplement passer un bon moment. C’est la règle essentielle ! Voilà pourquoi vous forcer à sortir ne sert à rien.

Imaginez que vous retrouviez un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Comment l’aborderiez-vous ? Vous seriez ravi, chaleureux, plein d’énergie.

La raison est que comme vous avez passé de bons moments avec lui, vous n’avez pas peur qu’il juge votre valeur. Vous devenez expressif et vous ne vous mettez aucune barrière.
Cela vous donne une énergie positive au début de la conversation. C’est cela que vous devez avoir quand vous voulez aborder une inconnue.

Cette énergie se sent quand vous parlez. Elle transparaît dans votrebody langage : vous semblerez à l’aise et détendu, ce qui vous rend plus attirant.

Ne sous-estimez pas l’effet de votre enthousiasme lorsque vous faites des rencontres. Si votre niveau d’enthousiasme dépend des premières réactions de la fille à qui vous parlez, vous êtes cuit. Vous montrez que vous y accordez de l’importance.

Et si vous accordez de l’importance à ce que pense une inconnue de vous, ça veut dire qu’elle a déjà le pouvoir sur vous, vous êtes déjà foutu !

Technique de DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant