~NAÏYA 3 ~ : journée sous tension

19 1 0
                                    

Mardi à 8h00 :

je me réveille avec des putain de cerné, je vais me doucher, me brosse les dents ensuite je m'habille :

je me fais un chignon plaqué en arrière, ensuite je me roule un joint, je prend mes écouteurs, PNL a fond dans les oreilles, capuche sur la tête , je met mes baskets et je vais dans la cuisine pour manger mais après avoir ouvert tous mes placards je constate que tout est vide mm mon frigo, tampi il n'y aura rien a manger ce matin et j'ai envie de vous dire que c'est pas la première fois !

je descend je vois Souka, aujourd'hui il bosse avec moi.

Souka : sava ma sœur ?

moi: oe et toi ?

Souka: trkl, t'es sur sava ? ta des cerné et...

je le coupe.

moi: je vais bien tkt pas.

j'allume mon join que j'ai rouler

Souka: dés le matin tu t'en fume les poumon wsh arrt sa!

moi: j'aime voir le ciel, j'aime se silence alors ferme ta gueule.

Souka: tg toi fumeuse de shit

moi: et toi t'es quoi toi ?

souka: un jeune homme exemplaire !

moi: exemplaire en vendent du shit ? bah putain sa veux dire que je suis l'exemple parfait pour le monde alors !

Souka: bref remet tes écouteurs tu feras mieux !

moi: oe de ouuufff

je remet mes écouteurs, pendant se temps la il y a des clients a visser alors pas de temps a perdre j'ouvre la boîte au lettre je sert et j'encaisse les billets !

mon tel il a plus de batterie donc j'enlève mes écouteurs et je parle avec souka...

Souka: eh Naïya?

moi: oe ?

souka: t'es deja sortie avec un gars ?

moi: moi l'amour j'en ai pas a revendre.

souka: pk t'es sombre comme sa ?

moi: tu c'c'est pas toi !

souka : normal que je sache pas tu me parle pas !

moi: j'ai rien a dire

souka : faut que t'en parle de tes problèmes parce que c'c'est entrain de te bouffer de l'intérieur, sa se voit que sa te détruit naïya, parle moi tu sais très bien que je suis comme Merwan t'es ma petite sœur !

moi: y'a bien longtemps que chuis détruit, et moin je parle de ma vie, mieux je le porte.

et la y'a Merwan qui arrivent avec Ibrahim !

Merwan : WESHhhh la famille sa dit quoi ?

Moi : on est la et toi ?

il me tchek

Merwan : on est la hein

je tchek Ibrahim

Merwan : Naïya t'es sur sava?

moi: oe putain commencé pas a prendre la tête wallah !

Ibrahim : c'est bon wsh calme toi wallah

je dit rien mais il commence a me casser les couilles, emplus le shite il commence a me monter a la tête jvous dit pas comment j'ai envie de me barré d'ici !

NAÏYA : je suis tombe dans la rue et sans en ressortir ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant