21 octobre 2256
J'ai bien réussi a me trouver une vieille bâtisse pour y loger, cela fut compliqué car très peu d'endroits étaient habitables. J'avais le choix entre un corps de ferme envahi par les cadavres des animaux morts de faim ou encore un immeuble infesté de toutes sortes d'insectes et de rongeurs, qui tout comme moi, tentés de se frailler un chemin, dans les débris provoqués par l'écroulement des étages supérieurs. J'ai donc opté pour une maison de quartier dans le centre-ville. Elle voulait sûrement appartenir à un riche investisseur car celle-ci possédait une immense piscine, cela faisait tellement longtemps que personne n'avait eu les pieds. Elles passaient leur journée à se dorer la pilule,
En m'installant dans cette splendide demeure que j'avais visitée au préalable, des souvenirs d'avant cette catastrophe sur la surface refaits. Des souvenirs heureux, de ma femme, mes enfants et moi quand nous étions encore tous réunis dans la même maison. Ma femme venait d'accoucher de notre deuxième enfant, un garçon il avait les yeux ces yeux marron, qui, au soleil devenait clair et brillait de milles feu. Il avait le nez de ma femme qui au bout de se retroussent, ce qui lui donner encore plus l'allure d'une poupée fraîchement sortie de l'usine. Ma conjointe et moi poussons notre fille aînée sur la balançoire. Elle avait la mine si heureuse comme nous tous d'ailleurs. Mais ça c'était juste avant que Ma femme m'abandonne, seul avec nos deux enfants, pour partir avec un homme qu'elle avait rencontré à son cours de sport. J'étais donc seul, avec deux bambins sur les bras. Pour réussir à vivre et à satisfaire leurs besoins, j'ai dû me priver d'énormément de choses. J'ai dû travailler deux fois plus, prendre un deuxième travail, demander de l'argent à ma famille, mes amis ... J'aurais pu tout faire, mais c'est normal non? Qu'est-ce qu'un père ne ferait pas pour ses enfants?
A l'étage se trouve les chambres et les salles d'eaux. J'ai donc décidé d'y aller, pour essayer de trouver des ressources qui me seraient utiles .Dans une chambre qui ressemblait beaucoup à celle d'un ado, j'ai trouvé un poste à pile qui par chance fonctionnait encore. Je l'ai donc fait allumé et une musique assourdissante en sortie .C'était du hard métal.
J'ouvris le boîtier où l'on insère les disques et un CD en tomba. J'ai ensuite regarder l'ensemble des disques que l'ado possédé, et je pris un groupe de rock que j'écoutais beaucoup quand, j'étais moi-même adolescent
Plus tard dans l'après-midi ...
Mes enfants me manquent..j'en deviens parano.J'ai cherchais à tous les endroits que j'ai visité vraiment partout ...
YOU ARE READING
Il y a quelqu'un?
Science FictionHistoire post-apocalyptique qui raconte le dur combat mené par un père pour retrouver ses enfants Nouvelle plutôt courte mais prenante . J'espère que vous apprécierez :)