10 décembre
Bon! J'ai bien réfléchi, je vais retourner dans le bâtiment pour trouver plus d'informations. J'ai laissé vagabond à la maison, ayant peur qu'il se blesse, en descendant dans les sous-sols de nombreuses pièces se présentant à moi. Je les ai donc visité, une par une, jusqu'à ce que j'arrive à une porte barrée, d'un vieux bandage d'hôpital, pour empêcher l'entrée.En ouvrant la porte, Elle produisit un bruit atroce, qui résonnait dans mes tympans.
Dès lors que la porte fut ouverte en entière, j'aperçus des corps humains inanimés, étalés les uns sur les autres. L'odeur était pestilentielle.Comme si, tout ces gens étaient mort. Lorsque, je m'apprêtais à refermer la porte, je vis un visage familier .Ma fille était là au milieu de ces corps.Mon fils était à côté. Ils auraient pas changé, mais pourtant quelques choisis en eux me disaient le contraire. Après de longues minutes à me recueillir près de mes enfants, j'ai décidé de récupérer leurs corps, et de les remonter.
En retrouvant le chemin, je vis une salle avec des écrans et de nombreux boutons.En regardant les écrans situés en face de moi j'ai malencontreusement appuyé sur l'un des .Sur les écrans était représenté des courbes peur être des bourses, lorsque j'entendis un bruit dans le couloir. Je m'y dirigea. Les corps de mes enfants avaient disparu. Je me mets à hurler leurs prénoms.Deux ombres se dirigeait vers moi. «Qui es-tu? Que me voulez-vous? »Les ombres avancées encore sans me répondre.
"Oh? "
Ils continuèrent d'avancer, jusqu'au moment ou je pu apercevoir leurs visages .C'était mes enfants ... Ils s'avancèrent vers moi, cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...
«Les enfants venez vers moi vous m'avez tellement manqué»
Aucunes réactions de leur part.
«Les enfants! C'est papa! Nous, nous sommes enfin retrouvés! »
Ils continuaient d'avancer, le long du couloir, m'évitant, sans même me remarquer.Je suis les suivis jusqu'à ce qu'il s'arrête, dans une salle, ils ont ouvert la porte, je vis des centaines d'individus regroupés, en lignes, droit, comme à l'armée. C'est à ce moment là précisément, que j'ai découvert que mes enfants, avait donc prit les médicaments toxiques en question, tout comme les autres individus présents dans la salle. Cette substance leur enlever toutes émotions comme si ils étaient déconnecté du monde. Je n'étais donc pas vraiment seul sur cette terre .J'étais juste un chanceux, dans le coma, qui a réussi à ne pas ingérer ce médicament .Je suis resté seul sur terre à survivre, pendant plus de 6 mois! Ma seule motivation était qu'un jour j'aurais pu retrouver mes enfants ... J'ai fini par les récupérer mais pas comme je le voulais ...
YOU ARE READING
Il y a quelqu'un?
Science FictionHistoire post-apocalyptique qui raconte le dur combat mené par un père pour retrouver ses enfants Nouvelle plutôt courte mais prenante . J'espère que vous apprécierez :)