Chapitre 5

5 0 5
                                    

[À l'hôpital]

J'arriva à l'hôpital complètement paniquée.

Soudain, je croise une infirmière.

- Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger. J'ai appris que Rinto Kagamine est entré à l'hôpital cette nuit et j'aimerais savoir ce qu'il lui est arrivé. Je suis une amie à lui. Commençais-je poliment.

- Votre ami a fait une crise cardiaque pendant la nuit. Sa sœur, Lenka, nous en a informée. Je ne vais pas vous mentir, mais votre ami est dans un état critique, nous ne sommes pas sûrs qu'il s'en sorte...

Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre... Savoir que Rinto a fait une crise cardiaque, c'en est trop pour moi. Des larmes de désespoir se déversent de mes yeux, je ne pus les arrêter. Ma tristesse était trop grande. Je m'étais beaucoup attachée à Rinto et c'était devenu mon meilleur ami. Je ne pourrais pas supporter de le perdre, pas lui, non... J'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas. Je ressens à cet instant, une grande douleur dans la poitrine. Comme si mon cœur était anéantit. Comme si il était complètement brisé.

Peu de temps après, mes amies me rejoignèrent à l'hôpital. En me voyant effondrée, elles coururent vers moi, puis me demandèrent ce qu'il se passe. Je leur expliqua ce que l'infirmière m'a apprise à propos de Rinto.

Choquées en apprenant cela, elles tentèrent de me rassurer.

- Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Rassura Gumi, en posant une main sur mon épaule.

- C'est un battant, il ne nous laissera pas seules sans lui ! Dit Miku avec positivité.

- Pour le maintenir en vie, nous devons restés à ses côtés et lui montrer que nous l'aimons. Il n'aimerait pas te voir triste comme ça, IA. Dit Luka calmement.

- Je vous remercie les filles, vous êtes des amies en or.. Répondais-je en levant la tête, les larmes aux yeux.

Luka alla voir un infirmier.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, serait-il possible de voir Kagamine Rinto s'il-vous-plaît ? Demanda Luka, inquiète.

- Je suis navré, mais ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous devons lui faire des examens. Je vous conseille de repasser demain. Réponda l'infirmier

Luka comprena.

Sachant cela, je rentra chez moi sans même dire au revoir à mes amies.

Une fois de retour chez moi, je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'arrivais même pas à m'arrêter. Je ressens quelque chose de profond pour Rinto.

Serait-ce... Non, cela est impossible...

En tout cas je suis sûre d'une chose, si je le perdais, j'en mourrai. Mon cœur serait détruit en mille morceaux et je finirais dans une profonde dépression.

Je passa une très mauvaise nuit. Impossible pour moi de fermer l'œil suite à ce qu'il s'est passé. Je pleura toute la nuit, mes yeux devenaient rouges.

Pourquoi me fais-je autant de soucis pour Rinto ? Je sais qu'il est dans le coma, mais je n'ai jamais été dans un tel état avant...

Heyaa !❤ Je suis désolée si ce chapitre a tardé à venir, je ne trouvais jamais le temps de le faire. Mais là j'ai enfin réussie à l'achever ! Pardonnez-moi si il est un peu court par rapport aux précédents chapitres... J'espère tout de même que vous continuerez à suivre les aventures de IA et ses amies !💖

Amour SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant