Après deux semaines à attendre et à se préparer pour ça, les EXO atterrissait enfin en Chine. Plusieurs dates de leur concert se trouvait en Chine, c'était donc pour cela qu'ils s'y rendait.
Suho s'était préparé pour le concert, bien évidemment, mais il n'avait surtout pas cessé de penser à Luhan, et à comment il allait lui faire part de ses sentiments.
Il en avait parlé aux autres membres du groupe, ils s'étaient tous foutu de lui en lui disant qu'ils savaient tous depuis longtemps qu'il était amoureux de Luhan, et que si Luhan lui même ne l'avait pas remarqué c'était soit qu'il était aveugle soit qu'il était bête.
Depuis ils se demandaient si Luhan l'avait lui aussi remarqué, et du coup ce qu'il en pensait, ou s'il allait vraiment être surpris parce que le leader lui annoncerait.
Suho voulait directement aller voir Luhan, il ne voulait pas laisser passer un concert ou deux. Il ne pourrait pas se concentrer tant qu'il n'avait pas fait ce qu'il avait à faire.
Suho sorti son téléphone et parcouru son répertoire, il s'arrêta sur le nom de Luhan et le fixa un long moment. Il faisait ça souvent, mais jamais il n'avait osé appuyer sur le bouton "appeler". Sauf qu'aujourd'hui il le fit. Il entendit le bruit de la sonnerie...
Une fois..
Deux fois..- Allô ?
- Luhan ?... C'est Suho..
- Oh Suho !! Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé !Suho se racla la gorge, ça faisait deux mois qu'il n'avait pas entendu la voix de Luhan, et ça lui faisait un bien fou.
- Hm je sais.. Dis, on est en Chine là et.. J'ai besoin de te voir, il faut que je te parle de quelque chose..
Un petit silence s'en suivit, Luhan avait l'air surpris, et semblait hésiter. Après quelques instants qui parurent une éternité à Suho il reprit.
- Oui bien sûr, je suis chez moi en ce moment, tu peux venir, ce sera plus simple, il n'y aura pas de fan.
- Je vais venir. Envoie moi l'adresse par message.Ils raccrochèrent puis quelques instants plus tard Suho reçu l'adresse de Luhan sur un message. Il appela un taxi, les autres membres lui souhaitèrent bonne chance en lui faisant des clins d'oeil.
Suho monta donc dans le taxi qui se dirigea à l'adresse indiquée. Quelques minutes plus tard ils s'arrêtèrent devant un immeuble, Suho sorti du taxi et entra dans l'immeuble avant de monter les étages pour enfin se retrouver devant l'appartement de Luhan.
Il prit une grande inspiration puis toqua. Il n'attendit pas longtemps puisque Luhan lui ouvrit presque directement.
Il se regardèrent un petit moment sans rien dire, après tout cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu, et cela réveillait en Suho des émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis ces deux mois, justement.Ils se reprirent tout deux et Luhan fit entrer Suho, il se tourna ensuite vers lui et lui souris.
- Ça me fait plaisir de te voir ! Tu es le seul qui ne m'a pas donné de nouvelles..
- Hm je sais.. Il fallait que je réfléchisse sur certaines choses..
-... Est ce que ça a un rapport avec ce que tu as à me dire ?
- Oui, en effet.Luhan hocha la tête puis invita Suho à s'asseoir, ce qu'il fit.
- Voilà Luhan, je sais que ça fait un moment que j'aurais du te le dire, et que c'est un peu bête ou bien trop tard de te le dire maintenant mais... Voilà... Les sentiments que je ressens pour toi, et depuis longtemps sont bien plus fort que de l'amitié.. Il semblerait que tu sois le seul qu'il ne l'ai pas remarqué mais voilà, je t'aime Luhan. Durant ces deux mois j'ai essayé d'oublier mes sentiments pour toi mais ça devenait insupportable.. Il fallait que je te le dise..
Voilà, c'était fait, il l'avait dit, il avait été direct et on ne peut plus clair, Luhan ne pouvait que comprendre.
Il croisa son regard. Bizarrement Luhan n'avait pas l'air surpris, mais ses joues avaient légèrement rosies. Il finit par se racler la gorge et prit la parole.- Je.. Je m'en doutais un peu mais.. Je ne pensais pas que tu me le dirais un jour Suho.. Je..
- Je me doute que tu ne dois pas trop savoir quoi me dire.Suho lui adressa un léger sourire puis sorti une enveloppe de sa poche et la posa sur la table.
- Écoute Luhan, nous avons un concert ce soir, et je t'ai pris un billet avec un pass pour les coulisses. Si jamais.. tu ressens les mêmes sentiments que moi, viens là bas ce soir.. Et si tu ne m'aimes pas déchire le, d'accord ?
Luhan hocha la tête en prenant l'enveloppe entre ses doigts. Suho avait pensé que ce serait compliqué pour Luhan de répondre à ses sentiments ou bien de le rejeter, du coup il avait pensé à cette technique.
Il répartit donc de chez Luhan, presque aussi vite qu'il était venu.Il se rendit donc au lieu de concert pour les derniers préparatifs avec le staff et les membres.
Il ne tenait pas en place, ce soir, c'était ce soir là qu'il saurait enfin si son coeur allait être brisé ou non.
Voilaaa deuxième chapitre terminé ! Je pense que cette fic sera en trois chapitre ~ :3
VOUS LISEZ
A winter's tale
FanfictionParmi tous les membres du groupes, Suho était celui qui avait le moins bien prit le départ de Luhan. Pour cause, il l'aimait depuis le premier jour mais n'avait eu ni l'occasion, ni le courage de le lui avouer. A l'approche de noël, il ressasse le p...