Alors que la journée venais de finir et que j'étais épuisée, je monta dans mon autobus et je vis ce garçon assis a ma place "habituelle" de l'autobus. Je m'approcha du banc et me mis a parler avec ce garçons au regard sensuelle.
Moi- Salut?
Lui- Hey!
Moi- Je ne veux pas faire mon égoïste mais tes assis a ma place.. Dis-je doucement.
Lui- Oui, je sais. Dit-il d'un ton charmeur.
C'est alors que l'autobus démarra, je du m'asseoir a ses coter. Pendant le trajet je mis mes écouteurs pour ne pas être obliger de lui parler. Apres un bout de chemin j'entendis une voix me parler.
Lui- Tu t'appelle comment?
Moi- Je m'appelle Kim et toi? Dis-je intéresser.
Lui- Moi c'est Liam. Dit-il délicatement.
Moi- Beau prénom. Dis-je d'un ton charmeur.
Il me dit merci et par la suite nous avons parler de tout et de rien pendant tout le trajet. Avant de descendre de l'autobus je remis mes écouteurs et mes gants.
En arrivant chez moi, je me jeta sur mon ordi afin de faire mes recherches sur de Liam. Alors que j'étais décourager de ne rien trouvé je suis tomber sur un sa page facebook.. J'essayais de chercher le plus d'information mais j'ai seulement pu savoir qu'il etais en couple avec une fille qui m'étais pas familière. Déçu par cette nouvelle je ferma mon ordi brusquement.