Emparée par l'insomnie, mon esprit pensais qu'a Liam.. Pourquoi était-il assis a ma place? Pourquoi était-il charmeur avec moi même si il était en couple? Pourquoi, pourquoi, pourquoi.. Toute ces questions m'envahissais et cela ne m'aidais pas a m'endormir. Je m'endormis finalement vers 4h00 du matin.
6h je me réveilla. Ce matin j'étais épuisée et fatigué mais je devais quand même me lever pour aller a l'école. Alors que je m'apprêtais a me lever je reçu un texte de ma meilleure amie Alexandra me disent quelle passerais me chercher ce matin. J'étais heureuse car je n'allais pas a avoir affaire a Liam.
Je me vêtis encore de mon foutu uniforme et mis des boucles d'oreilles. Mes cheveux étaient rebelles alors je les mis en queue de cheval haute.
Peu après avoir déjeuner Alexandra arriva. Pendant le trajet je lui parlais de Liam.
Moi- A tu déjà entendue parler d'un Liam?
Alexandra- Liam barroso? Le genre de nouveau! Dit-elle surpris que je le connaisse.
Moi- Oui, oui tu le connais?
Alexandra- Haha ces mon cousin! Toi tu le connais? Dit-elle interrogativement.
J'étais sans mot, mais je repondis seulement que j'avais entendue parler de lui.
***
En arrivant a l'école je me diriga vers mon casier afin de prendre mes choses pour mon cours de math. En ouvrant mon casier je vue tomber un papier. Curieuse de savoir c'était quoi je le déplia et je lu "Rendez-vous a 12h pile sur le deuxième banc en arrière de l'école". Pas signé, pas initialisé.