Le Samedi soir nous n'avions pas fait grande chose entre ami, parce que chacun est rentré chez lui, car il y avait laliga, et parmi nous il y avait les anti barcelonais tel que Djibril, Youssouf et Karim, seul moi et Oumar étions barcelonais, ce même soir c'était un derby entre le Barça et le Réal Madrid.
Ah voilà moi à la maison, la première des choses que j'ai cherché à faire c'est de prendre une bonne douche, et ensuite prié, après la prière je me suis dirigé vers le salon, et qu'est-ce que je vois...? Mes petites soeurs assises entrain de suivre leur chaîne imaginez vous laquelle...? Tiji !, beaucoup d'entre vous ont pensés que c'était novelas tv, ou A+ n'est ce pas...? Alors pour ne pas leur déranger j'ai préféré sortir pour aller suivre le match au salon de coiffure.
Une fois y arrivé je vois que le salon est rempli des gens a cause du match, on est resté collé serré dans le salon, et voilà le Barça qui marque leur premier but, je me suis mis à crié et je vois que la salle est calme, c'est la que j'ai sû que je suis entre nos adversaires, j'ai donc décidé de prendre ma route pour la maison.
Arrivé dans ma chambre j'ai activé ma connexion et aller voir un peu sur Facebook, pendant que je défilais, une idée m'est venu en tête "Va voir si Latifa n'a pas un Whatsapp" alors je me suis précipité et je vais dans mon contact Whatsapp, quelle surprise ! Elle a un wha, j'ai décidé de lui écrire,
Moi: Salut mon poussin
Elle: Salut Mahfouz
Moi: Comment vas tu?
Elle: bien et toi?
Moi: bien et ta journée ça été
Elle: oui ça été
Moi: Dieu merci que fais tu
Elle: Rein juste que je m'ennuie
Quoiiiii elle s'ennuie!! Je me suis dit " et si je lui demandais de sortir on va faire un cent pas...?"
Moi: Mais il faut chercher à sortir pour marcher un peu dans le quartier
Elle: J'aime pas sortir et de plus je connais personne ici dans le quartier
Moi: Ah toi aussi, tu veux dire que tu me connais pas aussi
Elle: Si mais je préfère resté à la maison
Moi: Fait un effort tu vas sortir on va marcher ensemble
Elle: N'insiste pas car je vais pas sortir
Moi: Ok c'est comme tu veux
Elle: . . .
Pendant ce temps j'entends les gens crié hooooooooooooo, sans doute c'est un but mais qui a marqué...? La question reste posé, je suis allé sur flashresultat via mon téléphone portable et je constate que le Barça a inscrit un deuxième.
Tellement heureux j'ai décidé de mettre un statut sur Whatsapp, quand j'ai cliqué sur mon Wha et aller sur le côté statut je vois que Latifa à fait statut, cela montrait quelle à enregistrer mon numéro, car pour voir le statut wha de quelqu'un, il faut d'abord enregistré son numéro, mais à ma grande surprise Latifa supportait le...
A suivre....
N'oubliez pas de voter et laisser et un commentaire d'encouragement.
💕👉By Al Mahfouz💕👈