1 - Mari-âge

13.8K 648 1.7K
                                    

Hello ! :)) Bienvenue sur cette nouvelle fiction Jikook qui sera relativement courte.

Merci d'être là et bonne lecture <3

Jimin n'était pas particulièrement friand des événements familiaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin n'était pas particulièrement friand des événements familiaux. Mais il va sans dire que quand des amis proches de sa famille avaient annoncé leur mariage, il était plus que ravi de se voir figurer sur la liste des invités.

Il considérait Heejoon et Sunny, les futurs mariés quinquagénaires, comme des membres à part entière de sa famille. Ils étaient un peu comme parrain et marraine à ses yeux, bien que Jimin ne soit pas baptisé. Les Park sont athées.

A vingt trois ans, il était juste de dire que Jimin avait mieux à faire un samedi soir que de se retrouver avec un tas d'inconnus dans une grande salle qui contiendrait sûrement beaucoup trop de ballons et de fleurs artificielles si le mauvais goût était au rendez vous.

Jimin se faisait pourtant une réelle joie de célébrer cette union même si cela voulait potentiellement dire se retrouver seul dans son coin ou uniquement en compagnie de ses parents.

- Les mariages, c'est l'idéal, Min-ah !

- L'idéal pour quoi ? Demanda-t-il à son ami de toujours.

- Pour te trouver un petit copain !

Jimin balaya ses cheveux bruns en riant au commentaire d'Hoseok.

- Peut-être, lui concéda-t-il en haussant les épaules. Peut-être aussi que le célibat me convient.

Même Jimin ne se trouva pas crédible pour le coup. Sa situation durait depuis plusieurs mois maintenant, depuis sa rupture avec Yoongi, son dernier petit ami en date. Maintenant qu'il était célibataire, il batifolait juste, même s'il n'en avait pas franchement envie. Jimin était un grand romantique, il rêvait de mieux. De l'Amour, avec un grand A.

Le brunet aurait aimé faire partie de ces gens indépendants, mais il était de nature à tomber très vite sous le charme des hommes, jusqu'à en tomber amoureux tout aussi rapidement.

- Bien sûr bien sûr, réagit tout de suite Hoseok de façon moqueuse. Monsieur cœur d'artichaut...

Jimin grimaça. Ce surnom lui hérissait les poils chaque fois qu'il lui était attribué par son ami. Mais même s'il ne l'appréciait pas, il savait pertinemment que cette expression lui sciait à merveille. Peut-être bien que c'était pour cette raison qu'il ne l'aimait pas d'ailleurs...

Cependant, il n'était pas qu'un cœur tendre, Jimin savait aussi séduire. Et il adorait ça, tout autant que cette image tentatrice que lui renvoyait le regard des hommes qu'il prenait plaisir à charmer.

Il était donc un danger pour lui-même - en quelque sorte - provoquant ses coups de cœur avec brio avant de se le faire briser, comme par Yoongi qui l'avait quitté sans réelle explication.

Âge-ultère - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant