2 - Accroch-âge

8.4K 611 2.2K
                                    

1 an plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 an plus tard...

Jimin s'attelait en cuisine, armé de sa poche à douille et de son tablier. La garniture lui coulait sur les doigts alors qu'il fourrait les petits choux salés les uns derrière les autres. Il s'essuya le front durant son travail et s'étala de la crème persillée sur le visage ainsi que sur ses cheveux dorénavant blonds.

- Merde, râla-t-il en le remarquant.

Il entendit rire depuis le salon.

- Tu t'en sors ?

- Oui, oui, assura-t-il en s'essuyant rapidement à l'aide d'un torchon.

Mais Jimin n'avait pas du être assez convainquant puisque Namjoon le rejoignit aussitôt à la cuisine.

Cela faisait un peu plus d'un an que le mariage de Heejoon et Sunny avait été célébré, et autant de temps quasiment que Namjoon et lui se fréquentaient. Comme Jimin l'avait pensé, quand il avait rencontré Namjoon à cet événement, sans Jungkook dans les parages, il s'était laissé séduire.

Son petit ami travaillait dans une agence de voyage qu'il avait lui même créé, tandis que Jimin était toujours traiteur pour le compte d'une grande enseigne plutôt réputé, c'est pourquoi il avait insisté pour tout préparer lui même aujourd'hui. Question de fierté professionnel, et il savait que Namjoon affectionnait tout particulièrement sa nourriture.

- Dis moi comment je peux t'aider Minie ?

- Ça va, je me débrouille. Va t'habiller, lui répondit Jimin d'un ton bienveillant.

- Ça sent terriblement bon en tout cas, constata celui à fossette.

Namjoon glissa ensuite son nez dans la nuque  de Jimin en venant l'enlacer par derrière.

- J'ai vraiment un petit ami parfait.

Jimin gloussa aux compliments de Namjoon, duquel c'était l'anniversaire aujourd'hui. Mais il ne se laissa néanmoins pas déconcentrer, les premiers invités n'allaient plus tarder.

- Tu pourrais me rejoindre sous la douche... suggéra Namjoon d'un ton espiègle.

- Je pourrais si tu n'avais pas invité autant de monde, lui fit comprendre Jimin d'un air taquin. Et que je ne devais pas me dépêcher pour tout finir à temps.

En riant, Namjoon se détacha de lui et partit vers la salle de bain.

Une fois seul, Jimin se saisit de son téléphone sans plus attendre. Son interlocuteur eut à peine le temps de formuler un allô qu'il parla.

- Par pitié, dis moi que tu es déjà prêt Hoseokie ?

- Euh... je suis déjà prêt.

Jimin soupira de soulagement.

- Super ! Rejoins moi dans ce cas, je suis grave en retard.

Hoseok arriva quelques minutes plus tard, à la rescousse de son meilleur ami. C'était le seul invité de Jimin, tous les futurs arrivants étaient uniquement les convives de Namjoon. C'était sa soirée après tout, même s'ils avaient une annonce à faire ce soir. Jimin n'avait pas su tenir sa langue de son côté de toute façon, et tout son entourage en était donc déjà informé.

Âge-ultère - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant