***
3 ans plus tard...
Jimin quitta son dressing avant de regagner son salon, où son dorénavant fiancé l'attendait. Tout fier, il écarta bras et jambes devant avant de faire un tour sur lui même.
- Alors, comment tu me trouves ? Demanda-t-il à Namjoon.
Ce fut à peine si son fiancé leva le nez de son smartphone pour lui répondre.
- Bien.
Jimin soupira en baissant les bras, agacé. Interpellé par ce bruit, Namjoon le regarda enfin, vraiment. Ses sourcils se rejoignirent alors presque au milieu tellement il les fronça.
- T'es au courant qu'on ne va pas en boîte de nuit ? demanda Namjoon d'un ton réprobateur.
La mine enjouée de Jimin se décomposa pour de bon.
- Ton pantalon est trop moulant, lui reprocha-t-il en pointant son vêtement du doigt. Tu sais bien que je n'aime pas quand tu t'exposes comme ça, Minie.
Jimin regarda en direction de ses derby en cuir noir, les lèvres pincées. Il ne trouvait rien d'extravagant à sa tenue, du moins rien qui justifiait la réaction de Namjoon.
Son pantalon était moulant, certes, mais loin d'être obscène pour autant. Jimin avait des formes avantageuses et elles se voyaient quoi qu'il pouvait bien porter. Sa chemise était blanche et le modèle de celle-ci ne se fermait pas jusqu'en haut, laissant la naissance de ses clavicules apparentes tout en masquant soigneusement le reste. Il était élégant, plein de grâce, envoûtant, mais en rien provoquant.
- Tu... tu trouves que c'est trop ? Demanda Jimin à son fiancé, doutant soudainement.
Namjoon soupira en quittant le sofa.
- On est déjà en retard, alors on fera avec.
Namjoon ramassa ses clés de voitures et Jimin lui emboîta le pas après s'être autorisé un dernier coup d'œil dans le miroir de l'entrée. Définitivement, il aimait sa tenue. Il se trouvait beau dedans, n'en plaise à Namjoon. Ce n'était pas pour lui qu'il l'avait mise de toute façon...
Le début du trajet se fit dans le silence. Ils en avaient pour deux heures de route, de Gwandju à Busan, et Jimin était déjà malade, toujours victime de son mal des transports. Mais au delà de ça, il commençait surtout à stresser malgré ses efforts pour ne pas le faire.
- Minie, ne fais pas cette tête, soupira Namjoon qui conduisait.
- Je fais une tête normale, rétorqua-t-il avec une moue contrariée.
Le plus âgé souffla en passant une main sur son front.
- Si tu es nerveux à ce point pour le mariage des autres, je n'imagine pas comment tu seras au notre.
VOUS LISEZ
Âge-ultère - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
Fanfiction❝ - ᴛᴜ ᴇꜱ ᴍɪɴᴇᴜʀ, ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ. - ᴇᴛ ᴀʟᴏʀꜱ ? ❞ Fiction courte/Terminée /Lemon/Jikook Cover by me 20# nouvelle 1# court