Le temps devenait long, mais je trouvais un stylo dans la boîte à gants de ma voiture et m'en servi comme d'une arme. Et tandis que je mimais une mitraillette, la portière du côté passager s'ouvrit et mon "père" entra dans ma voiture. Mon "père" c'est Klaus, il m'a "adopté" à mes 13 ans. Je mets "adopté" entre guillemets, car pour la loi, ce n'était personne pour moi.
Il venait encore de sortir de désintox, il s'était fait choppé par les flics complètement défoncé, mais il m'avait aidé à m'enfuir car s'ils m'attrapaient, j'étais sûr de finir en foyer ou je-ne-sais-où. Et comme à chaque fois, je venais le chercher à la sortie.
Klaus me regarda en souriant, m'attrapa la tête et m'embrassa sur le front avant de me faire un câlin.
-Tu m'as manqué ma chérie ! J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises en mon absence !
- Comme d'hab. D'ailleurs, la vieille du cinquième, elle est tombée dans les escaliers, et maintenant, elle est obligée d'utiliser un fauteuil roulant automatique! Je lui pique a chaque fois, et la dernière fois, j'ai fais la descente à côté du supermarché avec!On partit dans un fou-rire tandis que je commençai à conduire. Je vis mon père fouiller un peu partout dans la voiture avant de me regarder fixement.
-J'ai plus rien, faut qu'on aille en racheter.Vous vous demandez sûrement de quoi je parlais. De drogue. Aussi simple que ça! Non, ce n'est pas à cause de Klaus que j'ai commencé. D'ailleurs, j'avais commencé avant qu'on se rencontre. Il m'avait retrouvé pratiquement morte dans la rue, et m'avait sauvé la vie, depuis, on reste tout le temps ensemble, c'est un vrai papa poule!
Comme le soir était venu, je pris mon portable et appelai notre dealer qui nous donna une rue et une heure. Klaus mit la musique à fond et je roulai jusqu'à l'endroit. À l'heure convenu, mon père descendit de la voiture et alla récupérer la marchandise. J'attendis quelques minutes avant de le voir arriver, le sourire aux lèvres comme un enfant le jour de Noël.
Il me donna la moitié des pillules et nous les avalâmes toutes en même temps. Nous nous regardâmes et recommencâmes à rire. Je me tins le ventre car j'avais mal tellement je riais. Mais quand je relevai la tête, Klaus ne bougeait plus, il ne respirait plus. Si j'avais été sobre, j'aurais sûrement paniqué, mais je ne ressentais que l'euphorie dû à la drogue. Du coup, je recommençai à rire, en essayant de démarrer la voiture. Mais étant donné que je voyais un éléphant rose au milieu de la route, mieux valait ne pas conduire.
-Ici le 911, je vous écoute.
-heu, mon père... *rire* il ne bouge plus, j'crois qu'il ne respire pas. *rire*
-Madame, vous avez bu?
-Non, mais je crois qu'il est mort... *rire*
-Si c'est une blague... Comment s'appelle votre père ?
-Klaus, Klaus Hargreeves.
-Encore lui? Dites-moi où vous êtes, j'envoie une ambulance.
-On est sur la route entre *rire* entre Jordan Avenue, et Reace place (ça n'existe pas).Le temps que l'ambulance arrive, j'avais eu le temps de reprendre un peu mes esprits, et de faire un massage cardiaque à mon père. Dean, l'ambulancier, prit directement Klaus pour le mettre dans l'ambulance.
-Salut Dean! Comemnt tu vas aujourd'hui ?
-Bien et toi Emy? dit-il en sortant le défibrillateur de sa boîte.
-La routine. Tes enfants, toujours au collège?
-Non, il lança une décharge qui fit se relever le mort, Théo est en seconde maintenant !
-Ah cool! Salut le revenant.Celui-ci enleva son masque respiratoire avant de rire. Il s'adossa contre une paroie de l'ambulance avant de nous tapper dans la main. Il souffla un bon coup, puis notre regard dériva vers la petite télé, où un flash special annonçait la mort du milliardaire Hargreeves. Je crois que je n'avais jamais vu Klaus sourire autant qu'à cet instant. Il leva les bras en l'air en criant "Le vieux a enfin clamsé!"
☆°•♡•°☆
Je ne saurais pas vous dire comment je m'en suis retrouvée là, dans cette baraque qui fait froid dans le dos. Tout ce que je me souviens, c'est mon père me suppliant de l'accompagner en jouant sur mon amour pour lui. Alors actuellement, je me trouvais dans le bureau de son père, faisant le guet pendant que Klaus fouillait pour trouver un truc à revendre.
VOUS LISEZ
You Are My Destiny ( Cinq Hargreeves )
FanfictionJe suis nulle pour les résumés, mais lisez au moins le premier chapitre pour vous faire votre avis! Alors, récapitulons: Je vivais tranquillement avec un homme que je considérais comme mon père, puis son connard de père est mort, son frère est reven...