Je sort de l'hôtel et j'appelle un Ubert
20min plus tard j'arrive devant la hype house et je rentre quand je rentre je vois tout le monde dans le salon avec leur téléphone ou alors ils parlent de moi et de ma « disparition » Je rentre dans le salon et tout le monde se principe vers moi pour me faire des câlinsKrouvr: tu était où? Tu ma fait peur vien par la!
Elle me prend dans c'est brasAlex: ne me fait plus jamais sa! Tu ma fait peur!
Il se rajoute dans le câlin Charlie dixie avani Addison Ryland Connor Thomas Mia et Ondreaz aussiLes filles : me refait plus jamais sa compris?!
Moi:,...
Ondreaz part du câlin et me regarde comme sa😡Moi: quoi ta un souci?
Ondreaz: oui j'en est un! Tu pus l'alcool!! Ta fait quoi et tu a été ou hier!?
Moi: sa te regarde pas laisse moi!
Tout le monde sort du câlin et me regarde comme sa🥺Moi: pfff c'est bon je part!
Je commence a partir mais krouvr me tien le poignetKrouvr: vient dans ma chambre
On monte dans sa chambre je prend ma douche je lave mes cheveux 10min après j'ai fini je sort en servietteMoi: krouvr tu peut aller me chercher ma brosse à dents et des vêtements stp
Krouvr: ok
Elle part de la chambrePDV KROUVR
Je part de la chambre, j'arrive devant la chambre de tony (qui était la tienne aussi)
Je rentre sans toque je vois Tony sur son tel avec les yeux rouge et gonflée sa me fait de la peine ils étaient bien ensemble mais bon c'est pas à moi de desside....
Je prend sa je pense que c'est mieux.Tony: Ques ce que tu fait? C'est à t/p Elle es revenu?! Elle est où?!
Krouvr: calme toi! Elle est dans ma chambre.
Tony commence à partir mais je lui disKrouvr: laisse la elle va s'habiller je te le dis quand tu pourras ok?
Tony: ok...
Je sors et je rentre dans ma chambreRETOUR À TON PDV
Krouvr rentre dans la chambre avec les vêtements je vais dans la salle de bain je m'habille et me maquille vite fait (mascara gloss) je sort de la salle de bainMoi: krouvr je veux que tu dise à tout le monde que je l'es aime et que ils seront tj dans coeur
Krouvr: pk tu me dis sa ?
Moi: juste tu leur dis stp tu sera leur dire le moment venu
Je sors de la chambre mais n'entend krouvr me direKrouvr: tu va où?
VOUS LISEZ
L'amour parfait?
RomanceTu t'appelle t/p tu a 17ans tu va avoir 18ans dans 1semaine. Ton frère s'appelle Alex Warren il vit à la hype house qui se trouve à L.A du coup tu le voit pas souvent. Tu habite New York.T'es parents doivent aller en voyage pendant 2semaine du coup...