Se matin je me réveil il est 10:30h je me réveille sur Tony il est torce nue 🤤 mais il faut que je reste loin de lui j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose....
Élia: vous êtes tellement mignon vous faites un trop beau couple 🥰 !!!
Moi: Élia on est pas ensemble et sa n'arrivera plus jamais donc arrête maintenant.
Je me lève dès bras de Tony et je vais dans ma salle de bain et je prend une douche je m'habille. (Imagine ta tenue)
Quand je sort je vois Élia Manon et Charlie sur mon lit. Elle me regarde bizarrement.Moi: pourquoi vous me regarder comme sa?
Charlie: comment dire...
Moi: accouche !
Élia: il se peut que...
Manon: Rohh mais dises lui!
Moi: me dire quoi!?
Manon: quand tu t'es réveillé Tony était déjà réveillé il a fait semblant et quand Élia a dis « vous êtes tellement mignon vous faites un beau couple » ba Tony a entendu y'a réponse et pendant 3ans il ne c'est pas remis à en couple car il t'attendais....
Moi: oh je vois... mais moi j'ai tourné la page je ressens plus rien pour Tony c'est mon ami oui et sa le restera il peut profiter de la vie.
Charlie: je te croit pas quand on a sonné chez toi hier tu la dévisager et j'ai vu dans ton regard que tu était contente de le revoir et j'ai vu de l'amour dans vos regard à tout les deux.
Moi: Charlie si je te dis que je l'aime plus c'est que je l'aime plus!
Je sort de la chambre en claquant la porte je vais dans ma pièce secrèteMoi:es ce que je l'aime toujours ou pas...? Nan j'ai tourné la page! Oui mais il es tellement beau.... REPREND TOI!
Je vais vers un placard où il se trouve de la bière j'en prend uneMoi: j'ai PROMIE de plus boire... j'en est besoin!
Je prend la bière et je la boit Q-sec.Moi: au mon dieu qu'es ce que j'ai fait...
Je range tout je monte dans la salle de bain d'amie (il y a jamais personne) je me fait un bain de bouche je prend un bonbon à la menthe et je descend mais dans la chambre de Manon et Noah je l'es vois se galoches sales oh la la c'est deux la...[...]
Eddy: il faut la forcer
Moi:forcer qui?
Élia:Manon et Noah
Moi: pourquoi?
Eddy: ils se sont disputer et ils ont trop de fierté pour savoir qu'ils s'aiment encore et que se quitter serais une grosse bêtise
Moi: mais c'est quoi la vraie histoire pour qu'ils se disputer ?
Charlie: Manon pense que Noah la tromper et du coup Noah veut la quitter mais pas elle bref on a pas trop compris
Moi: ok mais si Noah la quitter avant et que ensuite il c'est amuser il a le droit et je c'est très bien que vous parler de Tony et moi! Parce que je l'est vu se galoche il y a 2min! Et vous savez pas se qu'il c'est passer donc faites pas comme si vous saviez se qui c'est passer!
Tony: ba raconte nous! Tu ma quitter d'une minute à l'autre et 5min après tu couche avec Tayler!
Moi: je t'es quitter sa te regarde pas!
Je monte dans ma chambre j'ai les larmes aux yeux comment il peut me dire sa alors qu'ils c'est rien. Sa toque à la porte je vais ouvrir et je me remet sur mon lit. Je regarde même pas qui es rentrer.Charlie: sava mon cœur?
Élia: on es dsl on voulais juste comprendre se qu'il c'est passer
Manon: on c'est que tu l'aime encore
Elles: dis nous se qu'il c'est passer cette nuit là
Moi: ok mais vous disez rien
Elles: PROMIE
Moi: ok alors ....
Je leur explique tout et je vois que Charlie a les larmes au yeuxMoi: Charlie pk tu pleur?🥺
Charlie: parce que je te comprend maintenant tu a caché ta personnalité trop longtemps et il a fallut que sa sorte même si tu aime Tony
Les filles: oh t/p...
Moi: oui?
Manon: on savait pas d'accord...
Moi: de quoi vous parler?
Élia: retourne toi
Je me retourne et je voisPDV. TONY
Les filles monte rejoindre t/p.Moi (Tony): les mecs je dois faire quoi?
Eddy: laisse la respirer elle t'aime pas!
Noah: arrête Eddy! Je te conseil d'aller la voir.
Peut être que c'est une bonne idée mais elle va peut être me rejeter...Noah: MAINTENANT !!
Moi: a ok!
Je cour dans les escaliers et j'entends une conversation sur c'est qu'il c'est passer cette nuit. J'hésite à écouter et a savoir la veriter ou à rentrer. Je décide d'écouterMoi: ok alors *elle explique tout*
Je reste choqué elle a fait tout sa pour moi...T/p: Charlie pk tu pleur?🥺
Charlie: parce que je te comprend maintenant tu a caché ta personnalité trop longtemps et il a fallut que sa sorte même si tu aime Tony
Les filles: oh t/p...
T/p: oui?
Manon: on savait pas d'accord...
Je croit qu'elle mon vu mince...T/p: de quoi vous parler?
Élia: retourne toi
Elle se retourne et me retourne et me vois elle a les larmes au yeux.RETOUR À TON PDV:
Je me retourne et je vois Tony. J'ai les larmes au yeux il va dire quoi après se qu'il vient d'entendre? Es ce que il va me fair la tête? Es ce que il va être compréhensif? Nan faux pas rêver...Moi: tu a tout entendu pas vraie?
Tony: oui...
Les filles: bon nous on va vous laissez
Elle partent, Tony rentre et de met sur mon lit à côté de moi.Tony:...
———-
Dsl de pas avoir poster plus tôt mais j'espère que se chapitre vous aura pus.
Bisous✨
VOUS LISEZ
L'amour parfait?
RomanceTu t'appelle t/p tu a 17ans tu va avoir 18ans dans 1semaine. Ton frère s'appelle Alex Warren il vit à la hype house qui se trouve à L.A du coup tu le voit pas souvent. Tu habite New York.T'es parents doivent aller en voyage pendant 2semaine du coup...