Le matin,je me réveille difficilement et vais prendre une douche,je me regarde dans le miroirs et j'ai les yeux gonflés et pleins de cernes.
Je sort des toilettes après une demi heure et m'habille de ma tenue de lycée: jupe taille haute bleu , un chemisier blanc accompagné de basket Nike blanche.
Je descend en bas et vais dans la salle a manger,où je trouve déjà mes parents entraient de déjeuner.
Moi: salam
Eux: wa aleykoum salam
Je m'a sois et commence a prendre mon déjeuner aussi.
C'était calme, personne ne parlait ,mais cela ne dura pas longtemps, quand mon père pris la parole.
Pa': T'a mère m'a parlé d'hier soir dit il en avalant difficilement sa salive est ce que tu pourrais reconnaitre là ou elle est morte?
Moi: oui,.....pourquoi?
Pa':il faut qu'on aille chercher le cadavre.....si il et toujours la bas
Je dis rien et continu a fixer mon bol pensive.
Si on je ne l'avais pas obliger a sortir dehors, sa n'allait jamais se produire! D'ailleurs pourquoi? Pourquoi?! Je suis aussi têtu?
Quand je termine mon petit dej, je prends mon sac a dos et me dirige vers la porte.
Moi: a ce soir.....
Pa' & Ma': inchaallah
Je sors de la maison et marche pour aller a l'école comme ce n'est pas très loing.
En allant a l'école je passe devant le parc où ma soeur a été tuer je m'arrête et jette un coup d'œil. Il y avait des voitures de polices et des policiers de grade. Alors je me renseigne a un passant.
Moi: bonjour
Passant: Bonjour
Moi: pourquoi y'a des policiers ici? Je sais déjà pourquoi,mais je pose quand même la question
Passant: a parement un policier a été tuer ici hier soir
Moi: Vous ne savez pas comment sa s'est passer?
P: a parement un des collègues du policier a vu la scène, et a dit que c' une fille armée qui lui a tirée dessus sans aucune raison valable.
MENSONGE!!!!!
Moi: OK Merci
P: de rien
Mais c'est quoi??! Ces foutaises le gars il vient, il tire trinquille sur ma soeur et il disent que je l'ai tuer sans raison valable?! N'importe quoi!
Je continu mon chemin et m'en vais au lycée
Je vous passe jusqu'à la récré, parce que les cours, j'ai rien suivi.
J'étais assise sur banc avec saran qui ne fesant que parler en faite j'écoutais pas j'étais trop occupé a réfléchir.
Saran: Dalanda?aloooo? La terre appel Dalanda Barry!
Moi: hmm?
Saran: depuis taleur je parle dans le vent, t'écoute même pas!
Moi: j'étais ailleurs qu'est ce que tu disais?
Saran: Non, je dis rien mainan c'est toi qui me dit ce que t'as
Moi: ma soeur.... a été .....,tuer
Saran: hein!? Attends t'as confondu a été tuer avec est décédé
Moi: j'ai rien confondu si elle était décédé naturellement j'allais aussi le dire.
S: ce qui veut dire qu'elle a été tuer par quelqu'un alors
Moi: oui...
S: hmm alors tu sais pas comment sa c' passer?
Moi: en prenant une grosse bouffée d'aire on n'était au parc tranquile on discutait et puis un policier lui a tirer dessus..
S: en riant nerveusement attends, j'ai cru entendre qu'un policier a tirer sur ta soeur
Moi: t'as bien entendu un policier lui a tirer dessus.S: C'est pas croyable pourquoi il lui aurait tirer dessus les policiers ne tire jamais sur les citoyens comme ça c'est sûr.
Moi: tu comprendras jamais de toute façon tu es comme eux .
S: (En se levant brusquement )je suis comme eux quoi?
M:(en me levant aussi) TU AS BIEN COMPRIS JE SUPOSE, COMME TON PÈRE EST POLICIER TU NE VEUX PAS ACCEPTER LA VÉRITER, ET TU PRÉFÈRE FERMER LES YEUX COMME TOUS CES GENS.
.....................DingDongDingdong............
C'était la sonnerieMoi: aller on y va a la descente je te raconte
S: Ok
Pendant le cours d'histoire je suivais absolument rien ma tête était complètement ailleurs. Je pensais a cette injustice qui règne sur ce pays. Et pourquoi sa aurait dut tomber sur ma soeur pour quoi elle?