~ La traque des clans ~

69 16 1
                                    

Auteur: @Woo-chan

Titre: "La traque des clans"

Résumé: Dès lors qu'un clan fait prendre racine à leurs trafiques de drogue un peu partout dans la capitale coréenne, un autre groupe d'individus vont perturber leur plan en faisant petit à petit capoter leur "business".

Cependant ils voient un des leurs disparaître au même moment.

Est-ce une coïncidence ? Ou est-ce que tout serait lié d'une manière ou d'une autre ?

Genre: #Fanfiction #thriller #action #clan

Nombre de parties: Un prologue + 3 Chapitres (En cours)

Description rapide de l'histoire: "La traque des clans" raconte l'histoire de deux clans, trafiquants de drogue. L'un va empiéter sur le territoire de l'autre. Cependant un membre d'un des clans va disparaître. Ce groupe va tout faire pour le retrouver et vont découvrir qu'en face d'eux, ils n'ont pas qu'un simple clan mais quelque chose de plus important.

Son point de vue: Je suis fan du genre thriller et particulière d'histoire de clans ou même de secte. Je me suis inspiré de beaucoup de séries pour créer cet univers. Le côté fanfiction se limite simplement aux personnages qui sont des célébrités coréennes. Je me suis beaucoup plus inspiré quand j'ai déjà un visage et une façon d'être en tête. La culture coréenne est une chose qui m'a toujours inspirée depuis des années.

Publicités pour vos histoires [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant