Moi c'est Shikamaru pfffff

172 6 1
                                    

Salut moi c'est Shikamaru je suis se qu'on appelle un gosse de riche 🙁😫😩 ahhhh mais non je déconne enfaite j'ai monter deux agence tout seule Huawei et Samsung bon j'ai quasi rien fait mai je suis le plus grand homme d'affaire du monde mais bien sur une jolie meuf avec des belle formes est ma grands rivale mais ce qui et bien c'est que si j'arrive à la dépassé je pourrai être le plus grand bisnesse man du monde et elle voudra alors se marier avec moi comme elle et folle du travail elle se mariera pour l'entreprise et on passera nos nuit au lit mais pas d'enfants c'est trop galère. Bref bon se soir il y'a un gala ou une convention je sais plus mais il y aura la business girl bon je m'habille comme dab un costard noir mais sans cravate avec chaîne en or et chemise ouverte il en va de soi . A la soirée...

Shika : tien ma grande rivale !!!

Temari avait un verre dans la main.

Temari : sakura tien moi ça .

Temari : l'ananas s'il te plaît ne me compare pas à toi j'ai beaucoup plus de chiffre d'affaire que toi on ne joue pas dans la même cour toi et moi ok chéri.

Shika : les affaires les affaires et encore les affaires tu n'a que ça à la bouche ma parole .

Temari : tu crois ça et bien c'est plus simple quand on tien tout de c'est parents. Dit elle en regardant la montre doré qu'il portait au poigner .

Shika : il fit un petit sourire en coin . Que se passe t'il on s'attaque à ma fortune maintenant coup bas pour une femme aussi fière que toi .

Temari : dans le monde où on vit pour réussir on peut utilisé tout les coup bas qu'on veut . Elle lui pris le verre de champagne qui tenait le rapprocha de ses lèvres exactement ou lui avait déjà bu avant et engloutit la moitié du verre .

Shika : même avec t'es talons tu fait pas ma taille .

Temari : même avec t'es oranges tu n'aura jamais ma poitrine faut t'y fair .

Shika : tu peut toujours me donner les tien je suis sûr qu'il sont meilleur que des orange. Lui dit t'il en lui chuchotant dans l'oreille .

Temari partit pour aller vers un autre inviter...

Sasori : tien votre robe et magnifique elle moule très bien votre corps parfait .
( sasori : et le patron d'une agence immobilière ) .

Temari : oui c'est bien parlons affaire maintenant.

Sasori : et bien en parlent d'affaire je vous propose quelque chose . Je vous donne l'agence si vous passer une nuit en ma compagnie .

Shika : pour qui il se prend celui l'a .

Les filles : oh c'est Nara le plus grand business man du monde !!!

Shika : tien les putes pourquoi. pourquoi c'est pas Temari qui vien dans mes bras .

Temari : non mes ça va pas ton entreprise si je la veut je la prend mais pour l'instant elle n'ai pas assez rentable alors fait profile bas et puis j'ai beaucoup plus d'influence que toi ici . Et tu m'a prise pour une pute en plus alors si tu recommence je fait en sorte de couler ta boîte c'est clair merci sur ce ...

Itachi : tien mme No Sabaku vous voulez fair affaire

Elle passa devant lui lui fit tenir sont verre de champagne.

Temari : Hey excuse moi je t'avais pris pour un serveur ,pardon mais non ça ne m'intéresse pas / moi ce que je veut c'est toute la richesse de Nara pffff /

Temari : tien les slow / merde je vais devoir le fair avec Shikamaru /

Elle s'approcha de Shikamaru l'attrapa par le poignet.

Temari : Toi tu va danser avec moi .

Shika : oh tu as enfin succombé à mon charme ?

Temari : non je doit juste danser au moins avec une personne de mon rang.

Shika : tien il y'a à peine une heure tu me traitait d'un gosse pourri gâter .

Temari : tu n'en reste pas moin mon rival >\\\<.

Shika : oh tu rougie . Pourtant c'est bien toi qui parlait tout le temps de fierté.

Temari : Ta gueule sale gosse

Puis il l'a colla encore plus contre lui de façon a ce qu'ils ai leur deux sex coller seule le tissu les séparer Shikamaru avait une main sur les fesses de Temari et l'autre sur sa taille la poitrine de la blonde était totalement écrasé contre celle du jeune homme. Le noireaud s'entait la pression de l'irrésistible envie de la déshabillée pour lui faire l'amour le plus fougueusement possible alors pour éviter trop de pression il pria pour qu'elle l'embrasse comme ça il n'aurait cas foncer à l'étage mais il fut arrêter dans c'est penser...

Fusions des entreprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant