LUCY.– Mademoiselle ?
– Lucy !?
Je pousse un long soupire et relève lentement la tête.
Le visage rouge de colère de mon professeur de mathématiques apparait alors dans mon champ de vision.
– Souviens-toi que tu n'es pas ici pour dormir, malgré tes facilités tu ne seras en aucune façon privilégier. Si je t'y reprends, tu seras sanctionnée au même titre que n'importe qui. Ai-je été assez clair mademoiselle Heartfilia ?
Je l'ignore pleinement et me tourne légèrement pour attirer l'attention de ma très chère amie Levy.
– Il a vraiment dû déraper sur ses pantoufles pour être d'une humeur aussi exécrable. Tu ne penses pas ?
Elle préfère observer une légère fissure dans le plafond en grattant le bout de son nez plutôt que de me répondre et risqué la sanction.
Un carnet de correspondance s'abat brutalement sur ma table lorsque la porte de la classe s'ouvre avec fracas laissant s'engouffrer la directrice de l'établissement, Mme Vermillon.
Par preuve de respect, tous les élèves présents en classe se sont levés.– Lucy Heartfilia ? Prends tes affaires et viens me voir, s'il te plaît, je dois te parler.
Mon regard plonge dans le sien, soutenu et imperturbable.
Tout en rangeant mes quelques affaires, je jette un coup d'œil à Levy décidément aussi perplexe que moi quant à cette irruption soudaine.000
NATSU.
Un grincement désagréable accompagne la porte qui s'ouvre lentement laissant apparaître notre chère directrice.
D'instinct, je sais qu'il est préférable de ne pas se faire prendre un avion en papier à la main c'est pourquoi celui-ci s'écrase au sol sans avoir pu décoller.
Mon geste ne passa finalement pas inaperçu et ses sourcils se froncent légèrement.– Natsu Dragneel ! Suis-moi, on va dans mon bureau. Dit-elle en tournant les talons.
Malgré ma réticence à la suivre, je me lève et me décide à emboiter ses pas.
Elle discute à quelques mètres avec une jeune fille aux longs cheveux blonds remontés en une longue queue de cheval lui arrivant aux hanches.
Je les suis sans les quittés du regard jusqu'arriver à destination.Après m'être assis sur les fauteuils en simili cuir disposés en face du bureau, ma camarade daigne enfin me lancer un regard, bien que furtif je l'ai senti se poser sur mon visage.
– Alors ! S'exclame Mme Vermillon en frappant dans ses mains. Natsu, connaît-tu ta moyenne actuelle ? Bien que pas encore totalement désastreuse, tu t'es laissé complètement aller ces dernières semaines et les examens approchent à grands pas c'est pourquoi il va te falloir de l'aide afin de te remettre à niveau. Voici pourquoi Lucy se trouve à tes côtés aujourd'hui. C'est elle qui va s'en charger. Tu penses bien que je ne doute absolument pas de tes capacités mais bien de ton implication.
Ma bouche s'entrouvre pour se refermer presque immédiatement. Ne sachant comment réagir, mon regarde se tourne automatiquement vers ma camarade qui à ma grande surprise, a l'air tout aussi stupéfaite que je ne le suis.
– Alors ça c'est non ! Je suis désolée madame mais c'est non ! Je suis déjà à tire larigot avec mes propres cours ! S'excite ma camarade attirant toute l'attention sur elle.
– Lucy, je pense que tu n'as pas totalement compris la situation, ce n'était pas une question. C'est toi qui as été désigné par Erza, la déléguée de votre niveau. Si vraiment cela te peine à ce point, je t'invite aller en discuter avec elle encore aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'envie de t'aimer
FanfictionC'est une journée ordinaire, dans un lycée ordinaire, jusqu'à ce que notre directrice bien-aimée décide de forcer le destin et de mettre le jeune et beau Natsu Dragneel sur la route de la talentueuse Lucy Heartfilia Après tout, le destin n'est pas u...