PDV de Eden
J'arrive dans mon nouveau lycée, le lycée de la ville de Amsterdam. je suis hyper stresser car je ne connais personne et que dans mon ancien ça c'est mal passé. Le principale m'ouvre la porte de son bureau.
principale: entrer Mlle Donovan ! installer vous. je m'assoit sur la chaise qu'il me tend et l'interrogatoire habituelle commence. " Alors Mlle Donovan je vois que vous avez changer plusieurs fois d'ecoles. Pouvez vous m'en dire la raison?"
Eden: probléme personnel
principale: je vois. pouvez-vous developper?
Eden: non sa ne vous regarde pas Mr
Principale: peut-être pouvont-nous vous aider?
Eden: non je ne pense pas. Beaucoup on essayer avant vous
Pricipale: d'accord. Je vous accompagne à vous classe
je suivis le principale jusqu'à ma nouvelle classe et le tra la la habituelle continua.
Une fois arriver dans la classe le professeur me demanda de me présente.
Eden : "Je m'appele Eden , j'ai 15 ans je fais mes 16 ans demain .je suis née ici . J'ai une passion : la danse."
Professeur : "Bien va t'assoir a coté de Leslie la bas la rousse au fond "
Sans rien dire je m'assois a côté de cette fille qui m'a l'air telllement prétentieuse ! Au non je ne veux pas revivre la meme chose que la derniere fois. Perdu dans mes pensées sa voix me ramena à la réalité :
*: "Salut je m'appele Leslie , j'aime bien ta veste , elle est jolie !
Eden : A merci ! "
Puis elle leva sa main pour se recoiffer et je vis son bracelet One Direction qui me donna un haut le coeur !
La prof se met a crier (déja !) : Hop hop hop Eden , Leslie arretez de parler on se remet au travail !
On se mit a rigoler et se plongerent dans nos exercises. Finalement Leslie n'est pas si prétentieuse que ça . Puis la cloche sonna et Leslie et sa copine une certaine Lola ainsi que toute la bande me demandèrent si je voulais bien manger avec eux. Bien sur j'accepta ! Puis la journée finis , je rentrais chez moi quand soudain ! Le bouclé des One Direction (que je reconnu des posters de ma soeur !) comment il s'appele déja ? Harvey ? Non Harry ! Trop laid le mec en plus il vient normal et il me bouscule !
Harry : "Excusez moi mlle !
Eden : Oh ! Vous pouvez pas faire attention à la ou vous mettez vos sales pates ! Merci !"
En partant j'entendis la voix de Harry me dire : Au faite jolie veste et je levait les yeux au ciel. Bon sang qu'est ce que ce mec peut souler !
( à la maison)
*allonger sur mon lit* en y repensant il avait de beaux yeux ! une petite dans ma tete me dis redescedant un peu sur terre le mec est célébre est célébre puis en plus il fait parti des One Direction. Après avoir entendu ma mère me crier " à table" je descendit avec ma soeur qui me parler des One Direction (ENCORE!!!!!!). j'hesite à lui dire que j'avais croiser Harry Styles.
(le lendemain)
Aujourd'hui j'ai 16 ans enfin ! En sortant de 'école (je finis a midi a midi aujourd'hui) avec Leslie on a decide d'aller au Nando's. En franchissant la porte j'ai eu envie de faire demi-tour ! Je m'exlama : Oh non ! Encore lui j'en ai marre déja qu'hier il m'a bousculer ...
Leslie (me coupa) : QUOI ?? t'as croiser Harry Styles et tu me l'a pas dit ? Attend je leurs dit bonjour et j'arrive ! Tu t'en sortiras pas comme ça mdrrr !"
Eden ( en levant les yeux au ciel) : Ah oui c'est vrai qu'elle est directioner! sa y est elle nous refait une crise!
Leslie ( en parlant avec les One Direction) : bonjour ! je suis votre plus grandes fan!
Harry: Ah merci! Pas comme ta copine, comment elle s'appelle?
Leslie: Ah elle s'appelle Eden!
( moi qui voulait manger maintenant sa par en embrouille)
Harry: Ah! Aprés la jolie veste elle as aussi un joli prenom
Eden ( un peu mechant) : ouais ben pas comme toi, aller viens Leslie on va manger ailleurs!
Leslie: mais..... s'il te plait!
Eden (en la tirant par le bras) : aller viens tu mangeras chez moi!
Leslie ( triste): bon d'accord aurevoir les gars jj'espere vous revoir et en partant elle leur lacha un dernier " je vous aimes!" qui me fis soupirai. Comment tu fais pour ne pas aimer Harry?
Eden: Et toi comment tu fais pour l'aimer?
Leslie: QUOI???? tu ose me poser la question ? tu sais je te repond meme pas sa prendrais trop de temps
( à la maison)
je poussa un cris d'horreur en ouvrant la porte de chez moi. ma maison etait dévasté et sur le mur en face de la porte il y a avait marquer : " Grace, il est temps qu'elle le sache"
j'appelle immediatement ma mere pour lui demander des explications. Elle me repondit de la rejoindre ...
( à suivre....)