Partie 3

61 5 1
                                    

Le lendemain ma mère m'annnça une nouvelle qui me stresser un peu.

Maman: Ma cherie, je viens d'avoir Harry au téléphone il m'as dis que la cérémonie du choix etait aujourd'hui.

Eden: je ne suis pas prête ......

Maman: si tu l'est ma cherie, tout est dans le mentale! Aller va t'habiller

je choisi une robe blanche simple avec une ceinture panthére avec laquelle j'assortis un sac de la même couleur. Ma mere m'annonce que Harry m'attend dehors pour m'amener jusqu'à la salle de ceremonie. Mais lorsque je descend en criant Harry! je me rendis compte que ce n'etait pas lui.

Niall * baisse la vitre* : oupss délosée je crois que tu t'est tromper de personne. Moi c Niall cherie!!!

Leslie *sort sa tête* : désolée d'avoir briser tes rêves!!!! mais je t'aime quand même. En passant, arret de graguer mon cheri.

Eden *leve les yeux au ciel* : QUOI?!?!? Mais c'est lui qui me drague depuis toute à l'heure

Niall: ouais, ouais te cherche pas des exuses aller monte on va t'amener chez ton futur mari

Eden: arrete tu dis n'importe quoi on est même pas ensemble!!!!!!

Niall: Ouais mais avoue que t'aimerai bien.

Leslie * tape sur l'epaule* : laisse la tranquille Niall

Pendant le trajet je repenser a la sensation de bienetre lorsque Niall m'as demander si ça me ferrais plaisir de sortir avec Harry. C'était incontrôlable dès je pense a lui mon coeur s'emballe mais je ne peut pas me permettre d'aimer un garçon comme lui ...

Soudain quelque chose me fis sortir de mes pensées. Ce quelque chose était plutôt quelqu'un : Harry , qui abordait son habituel sourire angélique à focette.

Harry : A ce qu'il parait je t'ai manquer dit il tout en me tendant la main. Une fois sur pieds je lui mis un petit coup de poing dans le ventre et pour se venger il me pris sur son épaule comme un sac de pommes de terres.

Harry me porta jusqu'a une chambre me jeta sur le lit

Harry: Aller habille toi pour la céremonie

Il partit me laissant seule avec mes questions et mes pensées. Aprés quelques minutes de reflexions je m'habillais et allais rejoindre Harry. Il me laissa dans une salle immense remplies de personnes inconnu.Plus tard, je sortie.

Harry *chuchotant dans mon oreille* : Aller viens je te ramène chez toi demain on a un entrainement.

Je lui sourie montais dans sa voiture et il me ramener chez moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain je me reveiller surexiter de passer la journée avec Harry. Je passer un rapide coup de fil à Leslie qui se mit qui se mit à crier dans le téléphone apparemment elle avait rdv avec Niall. Je me regarder dans le mirroir quand je fis une forme etrange passer par ma fenetre en poussant un cris de douleur. Je me retourner et avec soulagement je fis face à Harry.

Harry *comme si de rien etait* : Alors prête *clin d'oeil*

Eden *regard choquer* : non mais puisqu'il le faut

Il me sourit me prit et m'ammena jusqu'à sa voiture. Une fois arriver au manoir, il m'amena dans une salle dites "salle d'entraiment". Il me donna ma baguette qu'il avait garder et on commenca l'entrainement.

Harry: Il faut que tu concentre un peu plus tu verra tu y arrivera facilement.

J'y mis toute ma bonne volonté ùais rien ne changea. je fermer les yeux pour mieux me concentrer. Quelques heures plus tard et beaucoup d'entrainement je rentrer. Leslie m'attendais sur le canapé.

Leslie: Alors raconte

Eden: Et toi alors avec Niall?

Leslie: j'ai demandé la premiere

je decidais donc de lui raconter ma journée.

Eden: c'etait magique.

Leslie: ben alors dis moi je veux savoir.

Eden: okok! alors j'arriver pas a me concentrer......

Leslie: *me coupant* en même t'etais avec Harry!!!!! Harry Styles quoi!!!! C'est pas n'importe qui....

Eden *coupant les delires de directioner de Leslie*: Bref à la fin, tu veux savoir ou pas?

Leslie: beh evidemment que je veux savoir!!!!!

Eden: donc je reprend. J'arrivais pas a me concentrer et a jeter mon sort donc je me suis enerver et là il m'a pris dans ses bras....

Leslie *joyeuse*: oh mon dieu! il t'a pris dans ses bras!!! Harry Styles t'a pris dans ses bras

Eden *la coupant encore une fois*: attend tu sais le meilleur

Leslie: quoi raconte!!!!!

Eden: Il m'a fais un bisous sur la joue.

Leslie: QUOI!!! Il t'a embrasser????

Eden: Non il m'a pas embrasser

Leslie *me donnant une tape sur l'epaule* : avoue que sa t'aurait plu

Eden : arrete

Elle se mit a sauter et hurler dans les sens. Je la regarder desespérée. Aprés quelques minutes elle partit et moi j'allais dormir lorsque je reçus un message.

_________________

De:Harry

A: Eden

_________________

Demain avec les gars on va à la plage sa vous dis à toi et Leslie de venir

__________________

je lui repondis avec le sourrire avant de dormir.

_____________

de: Eden

A: Harry

_____________

oui bien sur j'appel Leslie demain là je vais dormir je suis fatigués

_________________

il me repondis par un simple "bonne nuit à demain" qui me resonnais dans pendant que j'essayer de m'endormir. Aprés quelques seconde je dormais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre la vie et la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant