Nekfeu x OC

1.8K 33 0
                                    

TW: violences

Un long soupire s'échappe de ma bouche lorsque je me pose enfin sur le siège passager de la voiture.

- Ça c'est bien passé aujourd'hui ? Me demande Ken tout en démarrant.

- Quelques cas difficiles à gérer, en soit rien d'hinabituel.... Mais je commence sérieusement à galérer dans ce milieu. Dis-je tristement. Et Toi ?

C'est vrai que mon métier n'est pas le plus simple, émotionnellement parlant. Il faut vraiment avoir un sacré mental. Depuis trois ans que je travaille dans ce foyer pour mineurs. Je vois des personnes dans des situations toutes plus horribles les une que les autres. De plus, je ne gagne qu'un smic et je galère de plus en plus à payer mon loyer. Je mange à peine un repas par jour et c'est dernier temps j'ai perdue du poids. Mais grâce à se métier je sais garder les pieds sur Terre, et je réalise aussi que j'ai une vie vraiment correcte comparé à ses ados que je vois défiler chaques jours.

- J'étais au studio avec Hakim et Idriss, on a enregistré quelques trucs. Je te propose qu'on rentre rapidement chez moi ok ? On commande le dîner et tu te reposes bien cette nuit. Demain c'est le week-end, tu bosses pas.

- Ça me va, merci ken, sincèrement. Dis-je soulagé.

Il me répond par un petit sourire en coin tout en continuant de conduire.

[...]

- Libanais ça te va ? Me demande Ken en regardant son téléphone.

- Bien sûre que ça me va. Dis-je avec un grand sourire.

- Va pour de la bouffe libanaise alors.

Il s'assoit à côté de moi dans le canapé et je viens automatiquement me caler contre lui.
Son odeur m'apaise et sa respiration régulière me permet de me détendre.
Sa main caresse mes longs cheveux tandis qu'il dépose quelques baisers furtifs contre mon crâne.

- Il y a un truc auquel je pense depuis quelques temps déjà. Me dit-il.

- Dit-moi. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

- Comme tu passes beaucoup de temps chez moi... Et que je sais que tu galères avec ton loyer, plus les allers-retours entre nos deux appartements... Je me disais que tu pourrais enménager ici... Si ça te dit ? Dit-il l'air légèrement timide.

Je réfléchis quelques instants. Il est vrai que cela fait un peu plus d'un an que nous sommes en couples. De plus, son appart' est plus proche de mon boulot que le mien. Et je passe plus de temps chez lui que chez moi... Donc bon... Pourquoi ne pas tester après tout ?

- J'accepte, en plus, je n'ai pas beaucoup d'affaires en soit, donc le déménagement serait assez rapide. Je devrais juste en parler avec ma proprio'. Mais si t'es dispo ce week-end on pourrait faire ça. Dis-je en souriant.

[...]

Je souffle en déposant le dernier carton sur le sol du salon. Épuisé par le déménagement malgré le peu d'affaires dont je dispose.
Des mains viennent entourer ma taille. Et je me retourne pour embrasser les lèvres de Ken. Il intensifie rapidement notre étreinte jusqu'à que l'on échoue dans notre lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS rappeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant