Je me faufile en titubant entre tous ces inconnus, ma bouteille de Jack à la main, un spliff entre les lèvres. Mon corps bouge au rythme de la musique jusqu'à ce que j'arrive au balcon, où quelques personnes sont déjà entrain de fumer.Étant déjà complètement déchirée, je me laisse glisser contre le mur et ramène mes jambes contre ma poitrine. Je tente de replacé correctement ma robe satinée, un peu trop courte, de sorte à ce qu'elle cache au moins ma culotte. Car en quelques secondes j'ai déjà pu apercevoir les regards de certains vieux mecs de la soirée. En même temps, je m'étonne mais les hommes sont toujours attirés par mon corps et aucun n'essaye réellement de me connaître. Disons que j'ai des formes, et même si j'ai un petit peu de ventre contrairement aux modèles insta, mon corps attirent tout de même les hommes. Mais je suis simplement cette fille qu'ils veulent dans leurs lits une ou deux fois, mais rien de plus. Je suppose qu'ils ne veulent pas être vus avec une fille comme moi le reste du temps. Le principal c'est que j'en suis consciente je suppose....
Je bois de grandes gorgées de ma bouteille de Whisky, puis tire une taffe sur mon joint. Malgré ma tête complètement embrumé par le mélange d'anxio, de shit et d'alcool, je me méfie de la plupart des gens autour de moi. Ayant déjà eu de mauvaises expériences avec quelques personnes, je reste sur mes gardes. En plus, en y réfléchissant bien j'ai une réelle peur de la plupart des hommes, ceux à qui j'accorde ma confiance se comptent sur les doigts d'une main.Et puis je n'aurais jamais dû accepter d'accompagner cet imbécile de Mohamed. À cause de lui, je suis seule, dans un piteux état, pendant qu'il doit s'amuser avec une ou deux tasspé.
Je continue de fumer et boire en alternance jusqu'à ce que quelqu'un m'interrompe.
- Eva ?
Une voix grave et familière me sort de mes pensées. Malgré ma vision troublée, je reconnais bien Deen, un spliff à la main. Ses pupilles complètement dilatées témoignent de son état.
- C'est bien moi. Dis-je en souriant faiblement.
Il s'assoit à côté de moi et retire la bouteille de Jack de mes mains un peu tremblantes.
- Ça va ? Snz m'avait pas dit que t'étais là. Et je veux pas faire le mec chiant, mais tu devrais pas boire et bédave en même temps. Au même moment, il tire sur son joint, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et encore, heuresement qu'il ne sait pas que je suis sous anxio quotidiennement en supplément, sinon j'aurais sûrement le droit à une bonne leçon de morale.
- Alors, déjà évite de poser plusieurs questions en même temps. Mon cerveau est clairement pas en état pour tenir une conversation normale. Mais en gros, non ça va pas. Je veux rentrer. Ma voix est tremblante. Je regrette vraiment d'avoir accepté l'invitation de Mohamed, je me sens vraiment pas en sécurité. Dis-je en sentant les larmes montées.
- Ça se voit à ta sale tête. Rigole-t-il tout seul. En tout cas, Sneazz est vraiment con de t'avoir laissé, il va m'entendre demain. Il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Je me retrouve collé à son torse et mes joues rougissent instantanément à ce contact inhabituel avec Mika. Car malgré que l'on se connaissent depuis quelques années nous ne sommes pas des gens très tactiles.
- Deen ? Je lève la tête vers lui et pose une main sur sa joue, tout en ancrant mes yeux dans les siens.
- Oui ? Tu veux que j'aille le niquer maintenant ?
- Non imbécile, tu veux bien me ramener chez moi ? J'aurais pas la force de rentrer seule et je me sens pas du tout de rester ici... J'ai un peu peur... Avouais-je honteusement.