Je me réveille doucement en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je m'étire et sourit en pensant a ce que je pourrais faire sous ce magnifique soleil. Je pose mon pied chaud sur le sol froid avant de le retirer vivement et de grogner doucement. C'est si froid... Je soupire, le repose sur le carrelage et met ensuite le deuxième. Je pose délicatement mes mains sur le rebord de mon lit en souriant de nouveau grâce au soleil. J'en oublie complètement mon petit problème de chaleur. Je me met debout et marche jusqu'à la porte. Je l'ouvre et ce que je découvre derrière m'en coupe les mots. Un ange. Il porte des ailes blanches, un maquillage plutôt pâle avec quelque nuages dessus, une longue robe, elle aussi, blanche et des yeux bleu perçant. Il me sourit chaleureusement. Je reste pétrifiée. Je ne comprends pas... Qu'est ce que je fais la ? Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi je me retrouve devant un ange ? Tant de questions me traverse l'esprit. Mais je n'arrive pas a le demander. Ma gorge est serrée. Il me tend doucement son bras. Je le touche de ma main et ferme les yeux lorsqu'il me fait signe de le faire. Des souvenirs défilent en boucle dans ma tête. Tout me revient. De ma mort jusqu'à ma naissance. Mes yeux s'ecarquillent. Comment ai je pu être aussi... Heureuse ? Je rouvre les yeux une fois le film de ma vie terminé et tourne lentement la tête vers le lit où je me suis réveillé. Mais je ne voit pas la même chose... Au lieux de l'endroit ensoleillé, je vois une scène de tristesse... Celle où je suis morte... C'est une chambre d'hôpital, mon corps est allongé sur un lit blanc, mais proches sont tout autours et pleurent en silence. Mon coeur se sert. J'aimerais les prendre dans mes bras mais l'ange m'en empêche... Je détourne les yeux horrifié pour regarder le petit être de lumière. Il me sourit. Il essaye de me réconforter sans parler. Pourquoi il ne parle pas d'ailleurs ? Ça m'aiderait encore plus pourtant... J'ouvre la bouche pour le lui demander mais aucun son n'en sort. Il me tend de nouveau son bras que je prend et il m'entraîne avec lui. Il m'emmène devant une grande porte en bois. Je peux alors y lire "Paradie". Il me fait signe de fermer les yeux. Je ne sais pas pourquoi je lui fait confiance, mais je le fait. Avant de rentrer, une dernière pensée me traverse. Elle est destiné a mes proches. Je l'entend ensuite ouvrir la porte. Il me prend la main et m'entraîne a l'intérieur...
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Saturnienne
De TodoSur ce livre, je posterais des textes, des citations et peut être mon avis sur certains sujet. J'espère que ça vous plaira. En tout cas, un grand merci a ceux qui le liront