(Clémentine parle)
Notre rentrée c'est très bien passé, notre professeur principal s'appelle Mr Chaval et il est en fauteuil roulant il est très sympa, c'est notre professeur de français et de grec. Il y a une nouvelle élève elle est très gentille mais elle a des difficultés pour marcher alors que pour courir c'est la meilleure, c'est étrange elle s'appelle Gaelle. Notre première sortie sera au musée avec tous ceux qui font grec pour se renseigner sur la mythologie grecque et la culture des habitants pendant l'antiquité, nous avons toutes les 3 trop hâte d'y être car nous sommes très intéressées par tout ce qui concerne la Grèce antique. Après la sortie nous serons libre donc Lisa, Clémentine, Orianne, Gaëlle et moi nous irons mangé en ville car nous n'aurons plus cours de la journée après, je pense que ça va être hyper cool, en plus après les filles dormiront toutes à la maison !
Sinon au niveau des autres matières c'est toujours les mêmes profs et ils sont tous sympa même les maths alors que c'est une matière que je n'aime pas beaucoup.
Il y a juste la prof de technologie qui est un peu bizarre elle n'arrête pas de nous fixer mes sœurs et moi, si elle continue on en parlera à nos parents pour l'instant c'est peut être juste par ce que l'on est des triplettes et que c'est la première fois qu'elle en a dans ces élèves.Salut à tous, n'hésitez pas à vous abonner et à laisser une étoile si l'histoire vous plaît !
Merci 😊
VOUS LISEZ
3 adolescentes pas comme les autres ?
ParanormalAdèle, Clémentine et Lisa ont 13 ans quand elles apprennent qu'elles ne sont pas ordinaire et qu'elles sont uniques au monde.