Les révélations (partie 3)

11 1 3
                                    

D'un seul coup le feu de camp changea de couleur et un arc et un soleil apparurent au dessus de la tête d'Oriane, symbole qu'elle était fille d'Apollon, mais personne ne fit de bruit tous les regards était fixée sur moi et mes sœurs, nous nous regardons aussi et quand je vis les 12 signes des dieux de l'Olympe au dessus de leur têtes je compris que moi aussi j'avais la même chose. Alors qu'il n'y avait pas un bruit nous entendirent tous un craquement et nous virent 12 silhouettes arriver, tout le monde se mit à genoux quand nous comprirent de qui étaient là visite les 12 dieux de l'Olympe en personnes était venu nous voir pour nous expliquer cette histoire et construire un trezieme temple qui serait pour moi et les sœurs mais aussi pour tous les enfants qui n'était pas encore reconnu par leur parents divins. Nous apprirent donc que nous n'étions pas des demis déesses mais des déesses à part entière et que en plus de cela nous désirons parties des plus puissantes et que nous avions était crées dans un but: sauvez le monde. Le soir après toutes ces révélations nous aidèrent à construire le nouveau temple avec les autres dieux, et j'en suis assez fier: il est assez simple avec des colonnes blanches, le signes des 12 Olympiens à l'entrée et après c'est un hall avec des portes dans les murs, il suffit de toquer 3 fois sur la porte en pensant très fort à la chambre que nous voulons d'attendre 3 secondes et d'entrer pour avoir la chambres de nos rêves et même principes pour toutes les pièces, cuisines , salle de bain et salle communes (salle de sport, salle de jeu vidéo...). Après avoir construit le temple les 12 dieux nous demandèrent de venir dans le temple pour parler avec Orianne. On appris que les dieux nous avait passée à chacune de nous 3, 5% de leur pouvoir sauf Apollon qui nous avait passé en tout 10% à moi et mes sœurs et 10% à Orianne car s'était sa fille. Nous apprirent aussi que la fille de Déméter, Persephone était en train de modifier tous les animaux pour les transformer en monstre...

3 adolescentes pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant