XIII Part 1.

99 5 6
                                    

Il m'engueulait parce que sois disant je ne devais pas parler à mes amis. Non mais pour qui il se prend.

Une fois arrivé au manoir nous descendîmes et sans même lui adresser la parole, je courru m'enfermer dans sa chambre. En même temps je connaissais que cette pièce.

Lui- OUVRES.

Moi- Ou sinon quoi?

Lui- OUVRES KRYS C'EST MA CHAMBRE OK?!

Moi- Laisses moi cinq minutes s' il te plaît.

Je n'entendis plus de bruit. Quelques instants plus tard je m'allongeai sur le lit de Nick en mode étoile de mer et consultais mon téléphone portable qui était éteint jusqu'à présent. Vingt - cinq messages de mon père et un de Matthew je le lu attentivement et un sourire béat se plaqua sur mon visage.

De Matt' à Moi:

Hey beauté, rejoins moi au Lac à 19h30 sans ton garde corps.
À ce soir princesse.

De Moi à Matt':

Sans problème j'y serai si tu me ramènes un paquet de cookies stp je suis affamée en ce moment.

De Matt' à Moi :

K babe tout ce que tu voudras.

Je ne repondis pas trop occupée à sourire bêtement. Je me levai du lit pour me diriger dans la salle de bain, une bonne douche s' imposait.

Quinze minutes plus tard je sortis enveloppée d'une serviette. Je n'avais pas de vêtements. Je sortie donc de la chambre toute trempée et descendis les escaliers. Je me dirigeai vers le salon où je trouvai tout le gang en train de regarder la télé.

Ils se tournèrent vers moi puis se levèrent tous en ma direction. Euh c'est quoi ce bordel là? Nick était assis sur un fauteuil et regardait la scène amusé. Je vais me faire démolir et je suis toute nue putain.

Moi- Il se passe quoi là?

Ils m'encerclèrent tous et me regardaient. On aurait dit des zombies. Nicky s' approcha de moi et me fixant droit dans les yeux.

Nicky- Tu nous a mal traité tu le sais? Mais tu es un excellent élément Krys et nous n'avons jamais vu de fille pouvoir anticiper les coups comme toi. BIENVENUE CHEZ LES DOOGS.

Elle me fit un câlin et les autres se mirent à se présenter. Le blond sur qui j'avais tiré se nommait Bradley, les deux jumelles Tesia et Kenzie, Dixon me fit un baisé un peu trop près de ma bouche et enfin Stuart que je connaissais déjà et à qui je lachais un regard revolver.

Moi- S' il vous plaît, je tennais à m'excuser.. Mais je suis un peu nue.

Nicky- Suis moi je vais te donner des vêtements.

Je sentais les yeux de Nick me parcourir ainsi que ce de Dixon. Nous nous dirigeâmes vers sa chambre qui n'est pas loin de celle de Nick. Une fois dedans elle ouvrit sa penderie et me demanda de choisir. Il fesait asser chaud, j'optai pour une mini jupe taille haute bordeau à volant sans culotte car je n'aimais pas la trace que celle-ci fesait et un débardeur gris. Je voulais être séduisante et provocante à la fois pour provoquer Nick et draguer Matthew. Je laissa mes cheveux à l'air libre et mis une paire de superga grise.

Nicky- Wow tu es très belle.

Moi- Merci Nicky, je dois sortir ce soir.

Nicky- Mon frère le sait?

Non mais tant pis.

Moi- Oui.

Je descendis en prenant soin prendre mon téléphone portable et sortis. Une chance pour moi il n'y avait plus personne dans la maison.

Je marchais en direction du lac. Une fois arrivée je m'assis sur un banc et laissais la douce brise du soir me fouetter le visage.

Renaissance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant