~P.D.V Nick~
Moi- je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais..
Sam- C'est bon on a capté le message tu vas la descendre, mais pour l'instant tu vas te taire et on fonce chez Nicky.
Krys- C'est qui elle?
Moi- TOI DERRIÈRE TU FERMES TA GUEULE DE MERDE OK.
Putain j'avais mal, oh que oui que j'avais mal, atrocement mal. Ma cuisse était en sang, je pense que la balle l'a traversé. Elle m'a tiré dessus, elle a osé me tirer dessus en me regardant droit dans les yeux, une fille m'a tiré dessus, elle ressemble bien à sa mère.
~Flashback de 3ans~
Nous étions tous réunis, Sam, Nicky, Stu, Matthew, Grayson, James, Aleysha et moi. Les deux boss nous avaient convoqués. Mon père (appelé Wild dans notre monde) , un des fondateurs du gang des doogs et Kourtney Clark, une femme très belle au yeux verts persant et cheveux noir d'une rare beauté ce qui lui a vallut le nom de Black Tiger. Elle avait créer ce gang avec mon père et trois amis à eux mort quelques temps plus-tôt lors d'un assaut fait par le gang énemi, les Vagos.
Wild- Ecoutez ce soir à minuit, les Vagos vont nous rendre visite ici même. Si vous n'êtes pas près vous y passerez. De nombreux combats se sont déroulez depuis notre création, de nombreux combats mais celui là sera décisif pendant un bon bout de temps. Sachez que BT et moi seront présent et que s'il nous arrivait quelque chose je voudrai que vous restiez solidaire les uns aux autres. Nick, tu prendras la relève mais sache que tu es égale à tout le monde et quand à vous autre, vous avez le droit de lui botter le cul si vous n'êtes pas d'accord.
Nous riiâmes de bon coeur quand vers 22h30 Kourtney toqua à ma chambre.
Moi- Entre, que puis-je faire pour toi Kourt?
Son visage était dur et fermé ses yeux assombrit elle vînt s'assoire sur un fauteuil installé en face de moi. Elle était comme ma seconde mère.
Elle- Ce soir, je tuerai mon époux.
Moi- Tu délires ahaha, c'était très drôle.
Elle ne riiait pas.
Elle- Si jamais je meurs avant lui, tu as le devoir de prendre ma fille Krys sous ton toit ! Ne la laisse jamais avec son père compris?!
Je ne captais rien.
Moi- Oui d'accord.
Elle- Bien.
~Fin du FlashBack~
VOUS LISEZ
Renaissance.
Novela JuvenilSa vie était fondée sur des mensonges, jusqu'au jour où elle le frequenta.