Dylan O'Brien (partenariat)

1K 24 2
                                    

Ceci est une histoire que j'ai écris et que ma partenaire à arranger . C'était une commande.

Depuis que tu es toute petites tu adores les contes de fée.Tu t'es toujours sentis différentes des autres sans savoir pourquoi. Du moins jusqu'à ce jour...

Tu es a Disney land avec ta famille. Tu t'amuses bien.Tu es au Parc Magik kingdome et tu attend en file depuis une demi-heures pour avoir un renseignement.Il ne reste plus que 3 personne devant toi lorsque qu'une américaine obèse te dépasse . Tu lui demandes gentiment de retourner en arrière. Elle te répond bêtement que tu mens et qu'elle n'ira pas en arrière.
Tu sens la colère monté en toi mais tu te calme et redemandes à la dame de faire la file. Cette fois elle t'envoie carrément chier et te crie dessus. Tu es tellement fâcher que tu commences a crier toi aussi.Tu sens le sol se dérober sous tes pieds,tu baisses la tête et tu crois halluciner. Tu voles,pas très haut mais tu voles.Soudain, des mains se poses sur toi et t'écrasent au sol. Ces mains t'entrainent loin de la femme qui a l'air terrorisé par ton petit tour.
Les mains qui te tenaient te lâchent et tu te retourne pour voir qui est l'imbécile qui t'a éloigné de cette femme.Devant toi, ce tient un beau jeune homme aux cheveux brun.

Toi: Pourquoi ta fais ça ?pour qui tu te prend ?

Garçon: Je pourrais te poser la même question !

Toi: Ça faisait une demi-heure que j'attendais !

Garçon: Calme toi,tu recommences !

Tu ne comprends pas ce qu'il veut dire et tu regardes le sol. Tu lévites encore ! Tu commences a paniqué. Les mains du garçon viennent se poser sur tes épaules et te repose au sol. Il attrape ta main et t'amène derrière une bâtisse

Garçon: bien,j'en déduis que tu ne comprends rien de ce qui se passe ?

Tu secoues négativement la tête et tu tente de te calmer.

Garçon: Bon commençons par le début! Je m'appelle Dylan et toi ?

Toi: Maude.

Dylan: Enfaite ,je le sais déjà. Mais enchanté Maude,je suis ton gardien.

Toi: mon gardien ?

Dylan: Oui,chaque fée a un gardien et tu es une fée.

Tu le regardes farouchement,prête a t'esclaffer de rire. Mais il te regarde sérieusement.Si tu peux voler, les fées peuvent peut-être existé...

Toi: Je ne suis pas une fée !

Dylan: Pourquoi penses-tu que tu sais voler. Assis-toi je vais tout t'expliquer.

Dylan t'explique que tu es une fée de sang royal aux grands pouvoirs. Que tes parents n'étaient pas tes vrai parents ,mais une couverture pour te protéger des Elfes qui veulent ta peau.Pour te prouver ce qu'il dit,il t'amène a tes parent. Lorsque tes parents voient Dylan , ils ont un air désoler.

Toi: Alors c'est vrai ?

Mère: J'aurais souhaité que ce jour n'arrive jamais...

Ta vue se brouille et tu sens tes larmes dévaler sur tes joues,ton père te prend dans ses bras.

Père: Il faut que tu suives Dylan,il t'aidera a contrôler tes pouvoir et te protègera.

Toi: Mais je ne veux pas !

Mère: Ma chérie,je suis désolé mais tu n'as pas le choix.Tu n'appartiens pas à ce monde et c'est ton devoir de partir ma chérie.

Dylan te prend par le bras et commence a t'amener avec lui. Tu cris et tente de te défaire de sa poigne mais il est trop fort.La dernière chose que tu entend des tes parents est :
<<Nous t'aimerons toujours Maude,toujours.>>

Imagines {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant