Aujourd'hui, c'est la cérémonie du choix. Tu ne sais toujours pas quoi faire. Tout allait bien dans ta vie, tu te plaisais en tant que Sincère. Mais lorsque tu as passé le test tout a été chamboulé. Tu t'étais lever comme chaque matin, tu avais mît ton pantalon noir et ta chemise blanche habituel et tu étais partie vers ton école où on te ferais passé le test. Tu étais entré dans une petite pièce où une femme avec des mèche mauve nommé Julie t'avais injecté le sérum qui te ferais voir des chose que tu devais faire des choix. La première chose que tu as vue était un chien qui grognait vers toi. Tu avais déjà eu un chien et tu savais quoi faire , donc tu refusa de prendre sois le couteau, le fromage ou un sifflet. Tu t'es mis à la hauteur du chien et tu lui as gratté derrière l'oreille et celui-ci c'est mis a jappé. Puis une petite fille est apparue et le chien c'est mît a jappé après elle. La petite fille a prit peur et s'est mît à courir et le chien la poursuiva. Tu t'es mît a courir après le chien et tu la attraper.
Lorsque tu t'es réveillé , Julia était toute énervé. Elle te poussait dans le dos pour que tu sorte. Tu lui demanda ton résultat.Julia: Sincère.... Érudite et Audacieuse.
Toi: Audacieuse.. Mais j'ai trois résultat ?
Julia: le test n'a pas fonctionner sur toi, il appel ça la divergence. Tu es dangereuse.
Toi: moi dangereuse ?
Julia: tu ne peux être contrôlée. Maintenant, retourne chez toi et ne parle de tous ça à personne.Te voilà maintenant assise à côté de tes parents. Tu stresses énormément. Mais tu es décidé. Tu sens des coups dans ton dossier de chaise. C'est cette idiot de Cameron. Tu le connais depuis ton jeune âge et il a toujours été une vrai ordure avec toi.
Toi: T'as fini ?
Cameron: Non, je commence !Tu décides de l'ignorer puis tu entend Le chef de Érudit appeler ton nom.
Jeannine: Eleanor Wilberg .
Tu te lèves et te dirige vers cette femme. Elle te fais signe de te dirigé vers la scène , d'où tu peux voir 5 grands bols blanc. Tu t'avance vers les bols ton choix est fait , tes parents vont te manquer mais pas le reste. Tu prend le couteau, sur le côté du bol d'eau et tu entailles ta main. Tu te diriges vers le bol de charbon et laisse ton sang coulé. Tu entend des "Ohhh non" derrière toi mais tu tente de les ignorer.
À suivre.....
VOUS LISEZ
Imagines {En pause}
FanficCeci est un recueil d'imagines. Je prend toute les commandes . Du fantastique,fan fiction, drame ,comédie,amour, etc. Pour ceux et celles qui ne savent pas c'est quoi un imagine je vous donne un exemple. Nom: Alex Personnages: Dylan O'Brien Thème:...