Futur

2.1K 28 24
                                    

Coucou mes petits citrons 🍋, voici le dernier chapitre de mon histoire ,j'espère que ma fanfic vous aura plus. Sur ce, bonne lecture ❤️❤️❤️

***

Pdv [T/P]:

Ça va faire maintenant plus d'un an que moi et le caporal-chef Livai sommes en couple et nous avons vécus tant de choses ensembles (de nombreux lemons bien sur), de nombreuses expéditions, des entraînements, des moments de joie, de tristesse, de ménage... Aujourd'hui, mon beau et fort Livai m'a demandé en mariage devant tout le bataillon et j'ai bien évidemment accepté et fendue en larmes ( de joie). Nous vivons la plus belle vie qu'il soit accompagnés de nos amis (en particulier Eren et Mikasa qui sont en couple).

1 mois plus tard

Après notre merveilleux mariage (et un lemon bien acidulé) j'ai eu de nombreuses nausées et bien évidemment après quelques test il s'avère que je suis enceinte😆. Au début je ne savais pas comment l'annoncer à Livai, mais au final il était plus qu'heureux. L'accouchement est prévu dans environ 7 mois.

10 mois plus tard

Nous avons eu 2 filles ( fausses jumelles) que nous avons appelés Yuki et Mochi (juger pas les prénoms😭) nous vivons une vie de famille parfaite et faut dire qu'à la mort  de mes parents je m'attendais à tout sauf à ça. Comme moi et mon mari faisons toujours partie du bataillon nous avons employés une nounou pour s'occuper de nos filles. Et d'ailleurs nous possédons une maison dans l'enceinte du mur Rose, elle est vraiment magnifique. Je tiens également à dire que Livai est un excellent père et je suis la femme la plus heureuse au monde lorsque je les voit jouer tous les 3...

Fin

Voici le dernier chapitre de ce livre ( au début j'avais pensé à finir sur le chapitre précédent mais en fin de compte j'ai décidé de faire une suite ). Je n'ai pas voulu mettre de dialogues dans ce chapitre et j'ai voulu essayer un nouveau format ( en pdv ) ou si vous voulez en journal intime.

J'espère vraiment que ce format vous aura plus ainsi que l'histoire en entier. À bientôt pour un prochain livre mes petits citrons 🍋.

 ❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️

PLUS QU'UN SUPPÉRIEUR Livai x Reader (lemon🍋 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant