Déclaration (🍋lemon🍋)

5K 60 82
                                    

Je viens tout juste de publier mon troisième chapitre et faut dire qu'il est actuellement 1h40 du matin et je m'ennuie donc j'ai décidé de continuer mon livre❤️❤️❤️

Je préviens que ce chapitre contient un lemon donc si vous voulez garder votre innocence de lisez pas la partie ou vous verrez des citrons 🍋 (je parle en particulier de toi Janouille si tu passes par là 😜😜😜.

D'ailleurs c'est mon premier lemon👉👈 donc s'il vous plaît ne jugés pas 😣😣😣 ou alors donnez moi dés conseil en commentaire 😁😆😁.

***

Pdv [T/P]:

Sa va faire bientôt 1 mois que le caporal-chef Livai m'a sauvé et je lui en suis très reconnaissante. Il est plutôt gentil avec moi ces derniers temps mais je ne lui est toujours pas demandé pourquoi il était de mauvaise humeur quelques semaines au part avant. Mais bon, je vais lui demander plus tard. A oui et il faut que j'aille vite voir Mikasa, elle voudrai que je lui donne des conseils pour qu'elle sorte enfin avec Eren... 🤫🤫🤫c'est son crush😆😆😆.

Pdv Livai: 

Il faut que je lui dise se que je ressens pour elle... Je ne peux pas garder tous ces sentiments enfuis dans mon cœur. Et je dois aussi m'excuser de ne pas avoir été sympa envers elle il y a quelques semaines de cela. *boit son thé*

Le lendemain: 

Livai: [T/P]! Je voudrai que tu viennes me voir dans mon bureau après le déjeuner s'il te plaît.

[T/P]: Très bien caporal j'y serai.

Dans le bureau du caporal, après le déjeuner:

Livai: Viens t'asseoir en face de moi. 

[T/P]: Euh...oui.

Livai: Il y a quelque chose que je voudrai te dire et qui me tient beaucoup à cœur...

[T/P]: ...

Livai: [T/P]...JE T'AIME !

[T/P] se lève de son siège, encore légèrement sous le choque de l'information transmise par son suppérieur, elle s'avance vers lui et l'embrasse tendrement. Son prince charmant (yes boomer) surpris par ce geste tant attendu par lui, regarde sa dulcinée 😑😑😑( oui j'aime bien casser l'ambiance )droit dans ses magnifiques yeux [C/Y].

[T/P]: Es que cela te convient comme réponse pour ta déclaration ?

Livai: Absolument.

Livai eu à peine fini sa phrase qu'il entreprend un autre baiser, puis un autre, et encore un, tous plus tendres les uns que les autres. C'est alors qu'il porte sa bien aimée et la place contre un mur et elle qui enlace ses jambes autour de sa taille.

🔞⚠️🍋lemon🍋⚠️🔞

C'est alors que les deux amants se regardèrent avec de l'envie et de la luxure qui déborde dans leurs regards -Tu permet ? Demande Livai à [T/P]  qui lui répond en hochant la tête. Rapidement, vous vous retrouvez en sous-vêtements et Livai entreprends de nombreux baisers qui partent de tes lèvres puis descendent jusqu'à ton cou où il te mordille la peau et y laisse de nombreuses marques violettes à cause de ses suçons. Rapidement, tu craque et ne peux t'empêcher de lâcher un gémissement <Caporal~> <C'est Livai> dit-il en te faisant un sourire narquois 😏. Il empoigna l'un de tes seins pour le malaxer en te donnant des coups de reins qui vous faisaient gémimir. Il te porta enfin jusqu'à ton lit où il enleva les derniers tissus qui vous séparaient l'un de l'autre. Tellement pris par son éxitation et son manque de patience, il entra en toi et débuta de longs vas être viens à ta demande, qui se transformèrent rapidement en de très rapides et forts. La chaleur de la pièce devint étouffante et sous vos respirations haletantes chacun d'entre vous fini par jouir avant que Livai ne se déverse en toi puis de retiré pour enfin venir s'allonger près de toi et te chuchoter : fais de beaux rêves ma dulcinée. Sur ces mots il s'endormit à tes côtés et rêva toute la nuit de toi.

🍋🍋🍋Fin du lemon🍋🍋🍋

C'est tout pour ce chapitre fortement acidifié par une petite limonade qui nous avait à tous manquée. J'espère en tout cas que ce n'est pas trop mal pour un premier lemon et que malgré des erreurs de débutants vous aurez pus apprécier ce chapitre, sur ce je vous dis à bientôt et gros bisous❤️❤️❤️



PLUS QU'UN SUPPÉRIEUR Livai x Reader (lemon🍋 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant