Explication omegaverse

1.4K 42 2
                                    

Salut salut pitite personne qui lit actuellement cette histoire ! Alors pour commencer, voilà une pitite explication de l omegaverse faite par... bah moi qui veut tu que ce soit d autre 😂 bref,  j'espère que cela vous plaira !!
________________________________

Les catégorie :

-les bêtas représentent la majorité de la population ( 70 % ) et sont normaux.
-les Alpha représente 20 % de la population, ils sont les plus forts et ont les meilleurs métiers grâce à leur intelligence. Tout le monde les respectes et ils ont un corps grand, musclé et un grand sexe. Ils ont une période de rut tout les deux/trois mois où leurs besoins sexuel deviennent brutaux et ils violent souvent des omégas pour se satisfaire.
-les omégas, sont les plus faibles, leur corps est fin et petit, leur sexe est également très petit. Ils ont leurs chaleurs une fois par mois durant lesquels ils sont très excités et perdent souvent toute notion sociale pour à tout pris se soulager.

Les phéromones : c est une odeur qui se dégage selon les émotions du corps des Alphas et des Omégas. Les Alpha s en servent très souvent pour soumettre les omégas pour pouvoir les violer. Durant les chaleurs des omégas, ils relâchent beaucoup de phéromones qui attirent et excitent très fortement les Alphas, ils doivent donc prendre des supresseurs pour les empêcher d approcher.

Le marquage : les alphas peuvent marquer les omégas en les mordant dans le cou, par la suite, l Omega sera dépendant de l alpha l ayant marqué et ne pourra se faire soulager que par lui jusqu'à sa mort. En revanche, l alpha peut marquer autant d Omega qu il le souhaite. Pour éviter de se faire marquer, les omégas portent un collier en métal.

La liaison : Il arrive très rarement que deux âmes sœurs (Alpha et Omega) se rencontrent. Lors de l acte sexuel, si l alpha marque son âme sœur, un nœud se produira et ils seront liés à jamais. Ils ressentiront alors toute les émotions de l autre. Un Alpha aura beaucoup de mal à se contenir dans sa période de rut si il est en présence de son âme sœur.

Les bébés : les omégas et seulement eux qui sont doté d un utérus, peuvent tomber ensceinte d un alpha et ainsi donner naissance à un enfant.

Les test : a l âge de quatre ans, un test provisoire est effectué sur les enfants à la maternelle. Il se peut malheureusement que les résultats soit faux car le test n est pas décisif étant donner l âge très bas durant lequel il est effectué. Un deuxième test est alors effectué dès l entrée au collège pour confirmer le premier.
________________________________

Voilà pour les explications !! Désolé d avance pour les fautes d orthographe et si vous voulez plus de précisions sur l omegaverse, bien qu il me semble qu elles ne soient pas très nombreuses car je croit avoir tout dit, vous pouvez tout simplement aller consulter notre très cher ami GOOGLE !!

{ Kiribaku ✧ Omegaverse } Non c'est pas vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant