1 : Des doutes ?

1.3K 70 67
                                    

Salou salou !! Donc voici le premier chapitre de ma fanfic sur le Kiribaku qui est, sans se mentir un des best ship de MHA, enfin pour moi mais bon si vous lisez ça c est que vous partagez sûrement mon avis 😂 bref on s en fout. Donc j espère que cela vous plaira !! Et je m excuse d avance pour le langage très cru de notre très cher Bakugo ❤️
________________________________
Pdv extérieur :

BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!

Katsuki : OÏ TA GUEULE RÉVEIL DE MERDE !!!
Mitsuki: FERME LA ET ÉTEINT LE BORDEL !!!
Katsuki : J T AI PAS COSÉ LA VIEILLE !!
Mitsuki : PARLE MOI MIEUX QU ÇA FILS DE MERDE !!!
Katsuki : PUTAIN TU M FAIS CHIEZ VIEILLE BIC !!!

Voilà un réveil tipique chez les Bakugo ! Car comme tout les matins, le magnifique réveil à la sonnerie angélique qui casse magnifiquement les couilles a notre cher blond qui gueule comme tout les matins, le sauve de bien des remontrances depuis des années pour causes de retards auprès de ses professeurs. Mais contrairement à tout ce qu on pourrait actuellement croire, le fils et la mère ont une relation treeeeees... « passionnelle » !

Pdv Katsuki :

Merde... c est la rentrée aujourd'hui... je me demande dans quelle classe j vais être... encore des sangsues qui vont me coller aux basques car je suis un « alpha » pffff... sérieux ! Bon je m habille de l uniforme... UNE CRAVATE ??! Nan mais i sont sérieux !!! J vais pas mettre cette merde la ! Nan mais i peuvent toujours rêvés !
Bon au moins je suis à l heure pour le train. Que des gens normaux... des bêtas qui au fond sont comme moi... haha les cons ils me prennent tous pour un alpha ! Fin bref moi ça m arrange.
De toute façon, peut importe si on est alpha, bêta, ou oméga, c est juste la volonté qui change qui l on est !
C est pas mon style de sortir des trucs comme ça mais c est ma phrase fétiche avec «je serai le numéro un ! » Et... « SHINEEEEEEEE !! » Merde c est mon arrêt ! Je m avance et percute l autre nerd

Katsuki : p'tin Deku ! Dégage de mon ch'min !
Izuku: dé... désolé Kac... Kacchan...
Katsuki : tch !

Je rentre dans la classe en claquant la porte avec mon pied. Le bruit fracassant de mon entrée fait que tout le monde m observe et me dévisage

Katsuki : Q est-ce vous avez ! Vous voulez ma photo ??!
Tous : ...
Denki : *chuchote* encore un Alpha...
Mina: *chuchote* ouais un Alpha, un vrai...
Momo: *chuchote* ah lui c est un Alpha...
Tsuyu: *chuchote* Ça fait 3 Alpha dans la classe...
Katsuki : tch !
Occhaco : C est pas parce que tu es un Alpha que tu dois te la peter !
Katsuki : De quoi j me mêle tête d oeuf !!
Occhaco : mais...
Lida: On ne doit pas insulter ses camarades !
Katsuki : Tu m cherche le lèche boule ?!
Lida: Enlève tes pieds de ton bureau !
Katsuki : J FAIS C QUE J VEUX CONNARD !!
Aizawa: Veuillez vous assoir s il vous plait et calmez votre agressivité les mioches !
Lida : Veuillez m excusez monsieur
Katsuki : tch ! Lèche boule

Après 4 heures de cours ennuyants a mourir, je vois un mec avec la gueule à moitier brûler qui s approche de moi.

Shoto: Eh l' Alpha ! Je t ai vu gueuler sur Midoriya ce matin, refais le encore une fois et j te refais la face
Katsuki : Qu'est-ce t a dit la ?!!!
Shoto: Tu m a très bien entendu !
Katsuki : J fais c que j veux ! Quand j veux ! Et où j veux ! C EST CLAIR DOUBLE FACE ??!
Shoto: Non j crois pas non !!

Putin mais il s fout d ma gueule lui ??! J vais lui refaire le portrait ! Qu il soit Alpha ou non j m'en branle ! I à personne qui m parle comme ça ! Putain il est fort le con !
Ses phéromones me donnent mal à la tête... pourtant ça ne fait pas autant d effet que ça sur les bêtas... il est... imposant... ça c est sur... puis pour le coup là on voit vraiment que c est un alpha...

{ Kiribaku ✧ Omegaverse } Non c'est pas vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant