Salut tout le monde !!! J ai déjà plein d idée pour le tome 2 de cette fanfic, je pense qu il reste à peu près 1 ou 2 chapitres maximum sur le tome 1 ( celui là du coup XD ) bref j espère que ça vous plaira !!
J ai oublié, je ne sais pas trop comment le système de vacances marche exactement au Japon donc je vais faire comme en France voilà
Bonne lecture ❤️
________________________________Pdv Eijiro :
Je suis tellement content, je vais avoir un enfant, un enfant bordel de merde !!! Le ventre de Katsuki commence à gonfler, cela me rempli de joie.
Cela fait déjà 7 mois qu il ou elle ce développe dans son ventre.
Nous sommes en vacances, les vacances d avril et si tout ce passe bien, le bébé arrivera fin juin alors tout va bien puisque nous ne serons plus à l école. Katsuki et moi avons une carrière très prometteuse devant nous alors tout devrai bien se passer pour le loyer et la bouffe.
Je me réveille ce matin avec mon oméga dans les bras, il n y a pas meilleur réveil.
D un coup je sens un truc bouger contre mon ventre puis je sens un coup quand Katsuki se recroqueville d un coup sous la couette.Eijiro : K... Katsuki !! C... ça va ??!
Katsuki : C... ça va, ça va...
Eijiro : C était...
Katsuki : oui c était un pied...
Eijiro : *pleure* Katsuki... je t aime !
Katsuki : m... moi aussi mais p... pourquoi tu pleure ? *larmoyant*
Eijiro : C est juste que... qu on va avoir un enfant bordel !
Katsuki : pfff tu m a fait peur idiot...
Eijiro : tu sais, ton ventre s est beaucoup arrondi pendant ses vacances...
Katsuki : tch m en parle pas je suis difforme... je ne doit pas te faire très envie dans cet état...
Eijiro : Mais pas du tout, qu'est-ce que tu dis ?! Je t adore Katsuki et tu es très beau comme ça, tu porte en toi la plus belle chose qui existe en ce monde en plus de toi, je n imagine même pas à quel point il te faut du courage pour le porté alors croit moi, tu es très attirant et tu le seras toujours mon oméga !
Katsuki : mh... merci... tu voulais me dire quoi du coup ?
Eijiro : tu te sent capable d annoncer à la classe que tu es un oméga et que tu es enceint ? Parce que jusque là tu portais des vêtements amples mais la ca ne suffira pas et ils vont bien le voir...
Katsuki : oui... je comptais leur dire, tu... tu pourrais rester avec moi quand je le leur dirais ?
Eijiro : Oui bien sûr *souri*
Katsuki : merci...La rentrée :
Katsuki : *chuchote* Aizawa sensei, j ai quelque chose à annoncer.
Aizawa : Très bien vas y.Il se positionna debout devant tout le monde après avoir averti le prof et attirer l attention de tout le monde. Il me regarda donc je m approcha et il agrippa une de ses main à mon uniforme, sûrement pour ce donner du courage.
Katsuki : *prend une grande respiration* fuuu... je dois vous dire quelque chose alors le premier qui l ouvre je le bute.
Tous : *silence*
Katsuki : *calme* Très bien, je suis un oméga et je suis enceint de Eijiro. Ne posez pas de question si non je vous bute aussi.Tout le monde avait les yeux grand ouvert mais n osez dire ne serait-ce qu un mot qui pourrais déclencher la fureur de mon blond. Ils jonglaient entre Katsuki et moi avec la mâchoire qui pendait mais pas un seul bruit ne sortait.
On se rassis à nos place puis le cours se déroula sans encombres.
A la sonnerie, un groupe d élèves s approchèrent de mon oméga ce qui me mît en rage mais je savais très bien qu il allai les remettre sur a leur place.
Quand soudain deux Alphas m attrapèrent par derrière.Élève 1 : Et bah alors l oméga on s est fait engrosser ? C est vraiment con ça dis donc !
Katsuki : *regard noir* Ta gueule
Élève 2 : Ooooh mais c est qu il mort en plus ? Oulala j ai peur au secours
Katsuki : Dégagez !!
Élève 1 : Si non quoi *sort des phéromones de soumission* tu vas nous effleurer la peau avec tes petites mains d oméga ?
Katsuki : *regard noir* Bande de connards !!!
Élève 2 : Oh mais c est qu en plus il nous insulte ?! Je suis très offusqué ! C est pas bien de faire ça l oméga !
Élève 1 : *tapote la tete* pas bien l oméga, pas bien
Katsuki : *degage sa main et lui fout une patate*
Élève 1 : Argh putain, ca tu vas le regretter sal merde !!
Élève 2 : *frappe au visage puis vise le ventre*
Katsuki : *se met en boule* NOOON pas la... s'il vous plaît...
Élève 1 : Moooooh ça me ferait presque pleurer !! *agressif*
Élève 2 : On fait moins le fier un ? Sale chienne ! *donne des coups de pieds*
Katsuki : *ne peut pas se défendre car il protège son ventre* ARRÊTEZ !!! *pleure* ARRÊTEZ VOUS ALLEZ LE TUEEEER !!!!
VOUS LISEZ
{ Kiribaku ✧ Omegaverse } Non c'est pas vrai
Hayran KurguCette société ? Elle m est égale... De toute façon, je suis banale donc rien ne peut m arriver... En tant que bêta, ma vie est monotone et sans accrocs... Je n ai aucuns avantages et aucun inconvénients... Le seul problème ? L avis des autres...