Pdv namjoonJe lui est fait du tord et je comprend qu'il sois parti mais je peut pas vivre sans lui, il est tout pour moi, si il part il me reste quoi, je doit lui expliquer mais il n'a pas voulu je l'est entendu partir est moi je me sens vide j'ai plus personne surtout j'ai plus la personne la plus importante dans ma vie, est ce que sais de ma faute je sais pas , j'aurai jamais du aller la avec lui, maintenant je risque de le perdre à tout jamais est sa je je peut pas y survivre.
"Ellipse "
Quand jin lui a balancer ça, jetait assait surpris mais il avait raison je suis fier de lui il ne sais pas laisser faire. Après ce moment là il est parti au toilette pour s'éponger.
- depuis quand ton putain de merdeux me parle comme ça.
- tu la bien chercher conasse.
- tu le prend comme ça, tu sais de quoi je suis capable.
- tu n'oserai pas.
- quoi pardon, au que si je suis capable.
-........
- si ta pas envie qui lui arrive malheur.Elle fait des menaces mais j'ai pas envie que quelque chose arrive à mon bébé, je vois qu'elle se rapproche de moi, sais quoi son problème franchement qui voudrait d'une femme comme ça ben pas moi, sais une folle et plein d'autre chose. Je peut plus reculer la table me bloque et la elle se jette sur mes lèvres, je n'est eu le temp de la faire dégager que jin était là à nous regarder, cette salope la fait exprès tout ça pour le blesser. Quand il part de la maison je la fait dégager de moi et lui m'est une gifle.
- comment à tu oser.
- je t'aime moi.
- je m'en fou moi je ne test jamais aimer, moi la personne que j'aime ses lui est personne d'autre.Elle commence à pleurer, mais cela n'est pas mon problème elle l'a chercher du coup sais bien fait pour elle.
- tu signe maintenant.
- d'accord.Elle signe le papier est je m'en vais retrouver jin. Quand je le retrouve je vois qu'il pleure, je suis aussi triste j'ai blesser celui que j'aimer. Je fait quoi maintenant.
- ne pleure pas.
- sais de ta faute.
- quest que tu fait.
- est toi tu m'explique.
- sais pas ma faute.
- NON sais la mienne j'ai était trop con de croire que tout ça était vrai.
- mais ses vrai, je ne test jamais menti.
- j'en est marre de tout ça faut que je prenne du recule.
- mais jin.
- laisse moi namjoonIl s'en vas me laissant seul ici, je décide de le suivre, arriver chez moi qui était presque un chez nous, je voulais qui vis avec moi, mais la sais mal barrer. Je le vois qui fait sa valise.
- tu vas aller où.
- je te le dirai pas.
- je m'inquiète, je peut t'expliquer.
- tait toi s'il te plaît.
- jin.Il ne me diras pas, ou est qu'il vas j'ai peur qui lui arrive quelque chose, mais bon il veut pas me le dire je ne vais lui obliger, du coup je laisse faire sa valise est parti même si je voudrait qu'il reste avec moi.
"Fin ellipse "
Quand je vais sur mon lit pour un peu me reprendre je vois une lettre sur la table de nuit.
" namjoon,
Voilà faut que je prenne du recule, je ne peut pas rester avec toi alors que je me sens super triste, je sais pas si je doit t'en vouloir ou pas, je ne t'est pas laisser t'expliquer car je sais que se n'est sûrement pas de ta faute, mais j'en souffre tu m'avait promis que je ne souffrirai pas.
Tu est l'homme qui m'a fait me sentir bien que se sois pour l'amour que tu m'a donner, que tu est pris soin de moi est que tu as était là pour moi quand je n'était pas bien et plein d'autre encore.
Je t'aime est je t'aimerais encore mais je sais pas si je pourrait revenir vers toi.
Je sais pas si tu t'est jouer de moi, si jetait un jouer pour toi est si t'est sentiment était réel envers moi, car moi j'ai pris tout ça pour du vrai, je t'est aimer comme un fou, mais j'ai eu souvent le cœur brisée a cause de tout ça.
J'ai était patient avec toi, j'avait vraiment envie qu'ont vivent ensemble, est qu'ont sois plus encore, mais jest était très patient mais la je tient plus.
Promet moi de prendre soin de toi, est de m'aimer encore si tu m'a déjà aimer, je ne peut pas en douter mais faut que je parte quand je me sentirai mieux tu auras peut être de mais nouvelle.
Je t'aime
JinBordel, merde quoi tout ça sais du blabla je pleure maintenant, sais vrai que le divorce à pris du temp mais il aurai du attendre encore un petit elle venait de signer, de quoi jouer avec lui je l'est vraiment aimer, et il le sais très bien qu'il est la personne la plus importante dans ma vie est il me dit ça, chaque moment chaque sentiments ont était vrai.
Je l'est perdu il ne risque de pas me revenir tout ça est de ma faute, je l'est fait souffrir est je n'est rien vue, je voudrait qu'il me revienne est qu'ont n'oublie tout ça, mais il est parti je sais pas où, j'espère qu'il me donnera de ses nouvelles, je l'aimerais encore est toujours, je l'attendrait même si je doit l'attendre des années.
Mes journées vont deveniez des cauchemar mais faut que je tienne pour lui.
Je lui est envoyé des messages mais il ne pas répondu est il me répondra sûrement pas.
---------------------------------------------------------
J'espère qu'il vous auras plue 😊
VOUS LISEZ
Je t'aime Namjin ( Terminer).
Romance"Je t'aime", le mot que le plus jeune a du souffrir pour l'entendre. Jin 17 ans aime les hommes: grand, beau et mature. Leurs 1er regard à tout changer pour eux, Leurs relations deviennent de plus en plus intimes avec des hauts et des bas. Lisez pou...