J'étais dans la salle de notre classe avec une trentaine d'élève qui se disait être mes camarades de classe. Notre prof titulaire Mr. Greenwald se mettait debout devant nous pour nous faire part d'une information.
- Comme chaque année à Avalon hight, commença t il ,on organise une course d'orientation et je me dois de vous avertir et surtout pour les nouveaux.
Il baissa ses lunettes rondes et regarda l'ensemble de la classe silencieuse avec de grands yeux bleux . Mais il n'y avait aucune reaction. Alors, il poursuivit.
- donc qui seront les deux élèves qui participerons à cet évenemment?
Après cette question, je levas ma main d'un air ironique
- moi je veux bien y participer. dis je
- c'est trés bien miss jenner, avait il dit en écrivant mon nom sur une feuille blanche. Alors qui sera le ou la coequipier(e) de mademoiselle jenner?
Personne ne levait la main parceque comme presque tout le monde le pensait, les courses d'orientation sont fatiguants et énervants surtout pour les élèves de cette école ressamblant à un vrai chateau se trouvant près d'une immense foret dense et se nommant AVALON HIGH. Cet école est infestée de divas, de princesses et de bad boy donc personne n'aime se salir ou faire des efforts.
-ne m'obligez pas à choisir par moi même. Pousuivit Mr Greenwald mais toujours personne ne bouge. d'accord... pourquoi pas vous miss Amelia keyton?
Je relevais la tête d'un coup en enttendant ce nom.
- quoi? non.disait Amelia.
Amelia keyton est une de ces divas fille à papa toujours accompagnée de ses deux cloons. Elle est une vraie blonde aux longs cheveux, aux yeux noisettes et au teint clair un peu comme moi mais moi je suis brune et j'ai des yeux bleux et je n'ai qu'une seule amie.
-Navré miss keyton mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas le choix. Alors la course commencera de-
- monsieur, prononçais je, je n'ai plus envie de faire la course
- pourquoi ?, fit le prof
- j'ai pas envie de faire équipe avec amelia, on ne s'enttend pas b-, poursuivais - je avant qu'elle ne me coupe.
- attends. Tu crois que c'est moi qui ait envie de faire équipe avec "toi" ? dis t-elle non sans insister sur le 'toi'
- t-, je commençais quand le prof me coupa
LE PROF : non non non non non pas de dispute dans ma classe j'en ai décidé ainsi alors pas de discussion et vous verrez sa vous permettra de vous rapprocher.
Se rapprocher, amelia et moi IMPOSSIBLE.
{ oh je suis grillée }.
* j'espère que sa vous a plus car la suite sera meilleure*
ENVOYEZ MOI VOS COMMENTAIRES. PLEASE¡¡¡¡¡
XoxO
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses Cités d'Or
RomanceImaginez une aventure pleine d'amour, de jalousie et de haine. Tout le monde le sait. Les histoires finissent toujours par "ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANT". Mais il est aussi important de savoir comment se déroule l'histoire. Décou...