Excusez moi de l'attente insoutenable pour la suite de cette chronique. Entre temps, beaucoup de chose s'est passer dans ma vie, mon style d'écriture a totalement changer et je compte bien le faire ressentir au sein de celle-ci, j'espère que ça vous plaira.
Meya se trouvait dans un magasin de vêtement où le choix pour elle était assez compliqué.Son esprit divague et se trouve subitement dans l'état de son père, celui qui l'a renier quand elle avait le plus besoin de lui.
Elle allait mal malgré tout, même si il ne l'a considéré pas comme sa fille, Meya l'aimait quand même comme une fille aime son père..
Elle savait pertinemment que pour lui, elle n'était plus rien, plus qu'un lointain souvenir, et cela depuis bien longtemps, après la mort de sa mère.
Elle pousse un léger souffle et sors du magasin puis se rend a l'hôtel. Une fois arriver, elle caresse son ventre en souriant.
— Si tu savais ce qui t'attendais dans ce bas monde.. t'aurais voulu ne jamais exister.
Elle souriait, se sentant bien à ce moment là, la porte se met subitement à taper fort.
Elle l'a regarde tétanisée et n'ose pas se lever pour aller ouvrir. Son cœur se met à battre d'une vitesse hallucinante.
— MEYA !
Elle se lève subitement. La voix de son père l'a terrifiait. Elle recule comme ci il était déjà a l'intérieur et heurte le mur.
Ces larmes se mirent à couler toute seules. Elle tremblait et essayer de garder son calme, ce qui pour elle, était assez compliquée.
Elle porte sa main sur sa bouche pour éviter de faire du bruit et essayée de canaliser sa respiration, son téléphone se trouvait sur le lit.
Elle le regarde un instant et se précipite vers celui-ci. Son nom se trouvait déjà en premier, elle clique dessus et va s'enfermer dans les toilettes.
— Esen.. Esen.. chuchote-elle
Esen — Meya ? Oui, c'est moi. Y'a un soucis ?
— Mon père.. il est là.
Esen — Qu- eh tu parle a qui là ?! Attend Islem, je reviens.
VOUS LISEZ
Meya - Fleur froide.
RandomElle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. Elle ne savait pas si cela est bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé; elle aimait.