Eymir.
J'étais maintenant au sol, et lui, était sur moi, il continuait à m'enchaîner, j'entendais l'autre pute crier pour qu'il s'arrête.
Je met mes mains sur mon visage pour éviter qu'il ne le massacre, elle le tire, il se lève et me regarde.
Esen - Ose l'approcher, et j'te fais pire.
Il l'a tire avec elle et s'en vont, décidément, si elle crois vraiment qu'elle va nous séparer elle se met le doigts dans l'œil.
Mon objectif est de lui retourner le cerveau, je me redresse et essuie ma bouche, la pluie ne faisait qu'aggraver la situation.
Je me lève et me dirige vers ma voiture en boitant, en oubliant complètement la raison de ma venu.
[...]
Je roule pour rentrer chez moi, j'avais la haine contre mon frère, première fois que je ressens ce sentiment envers une personne qui m'ai très chère, même si je le haïssait de base, mais pas de cet manière.
Je vais faire payer Meya, il a fallu qu'elle tombe enceinte de moi pour que je me rende compte que mon frère l'a kiffe.
J'suis pas dupe, on réagis pas comme ça pour une meuf lambda, il kiffe ma meuf parce que oui, j'ai pas encore casser avec elle, à moins que pour elle se soit finit.
De toute façon c'est moi qui décide si c'est terminer ou pas, elle n'a pas son mot à dire, elle a intérêt à avorter, je vais l'a forcer, elle n'aura pas le choix.
Si elle ne veut pas que je m'en prenne à ces sœurs, rire nerveux ces putains de sœurs, de grosses salopes, surtout Shan, elle commence a sérieusement m'énerver.
Je me contient pour l'instant, mais je ne sais pas si ça va durer, et puis.. j'ai pas à me contrôler, nique sa mère.
VOUS LISEZ
Meya - Fleur froide.
AcakElle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. Elle ne savait pas si cela est bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé; elle aimait.