1334, cela fait 20 ans que je suis orphelin. Pour survivre, voler est ma seule option. Ma technique c'est amélioré au fil du temps. Je vole les nobles, je ne vais voler ceux qui n'ont pas d'argents.
Vers 14h un groupe de bandits eu un sujet de discutions intéressant. Le roi de France change le lieu où sa fortune sera entreposé.
Avec cette or je pourrai être riche à vie !!!
Je partit à Paris de suite espérant avoir des infos supplémentaires. Sur la route, des soldats avait pris en otage des paysans innocents. Une soudaine envie de meurtre me pris. Je sortit ma dague et planta un des 6 soldats au cou depuis mon cheval, puis, je sauta et j'égorga un autre. Un soldat essaya de me donné un coup d'épée mais je réussi a me baisser a temps puis le tuer. Les autres pétrifié de peur n'ose bougé. Je les tua tous, puis je repris la route.
Je m'arrêtta dans une auberge pour y passer la nuit. Le lendemain, j'ai retrouvé mon cheval assassiné !
Mon intuition me dit que l'aubergiste a quelque chose a voir avec ça...
Je rentra discrètement dans sa chambre, là, je trouva un couteau ensanglanté. Je partit de ce pas l'écarteler.
Il me fallait un cheval. Quoi de plus simple que d'en voler un.
Une fois le cheval volé je repris la route de Paris.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un voleur
AdventureUne histoire médiévale de survie en période de grande famine et pauvreté.