Chapitre 3

9.6K 473 28
                                    


- Fais gaffe à ce que tu dis Alexis , ou tu vas voir que l'enfer existe sur terre . Tu pourras également découvrir combien de gens sont à ses côtés. Tu serais étonné.

*PDV Élisa *

Les cours du matin passe lentement. Les profs devraient penser à faire de nouveaux cours sérieusement. Parce que faire les mêmes chaque année depuis qu'ils sont entrés en fonctions. Surtout si ils sont vieux ! Bref je me dirige vers mon casier accompagnée de ma bande. Disons qu'on fait beaucoup de bruit et que l'on prend beaucoup de place . Devant le casier une personne m'apostrophe et je reconnais bien sa voix.  Valentina , la salope du lycée. Si elle me cherche elle va pas être déçue .
- Tient Élisa ! Comme tu as changé ! ,dit elle avec une voix mielleuse.
- Tient Valentina! Comme tu n'as pas changé ! C'est dommage de ne pas évoluer ! Surtout un niveau aussi bas ! Quoi que tu as peut être changé finalement ! C'est de nouvelles extensions ?
Tous mes amis éclatent de rire comme la moitié des personnes qui nous écoutent . L'autre moitié est choquée. Tient comme Valentina ! Deux personnes tout aussi choquées arrivent a ses côté. Ses deux super copines ! Kimberley et Soraya .
- T'as déjà perdu ta langue ? Il t'en faut peux ! N'empêche ça m'arrange ta voix de salope me tape sur le système .
Dire que tout ça je le pensais depuis si longtemps ! Sérieusement ! Je souris sadiquement à Valentina.

*PDV Alexis*

Ouaaaaaaaaaa il était temps de sortir de ce cours ! Une minute de plus je tuais le prof ! Je sors en quatrième vitesse suivi de mes potes. Quand on arrive dans le couloir on entends Valentina qui apostrophe Élisa :
-Tient Élisa ! Comme tu as changé ! ,dit elle avec une voix mielleuse.
- Tient Valentina ! Comme tu n'as pas changé ! C'est dommage de ne pas évoluer ! Surtout a un niveau aussi bas ! Quoi que tu as peut être changé finalement ! C'est de nouvelle extension ?
Je commence à rigoler comme un fou avec mes potes surtout devant la mine choquée de Valentina et de ses deux chiennes. Le mieux ou le pire selon le point de vue c'est qu'Elisa en rajoute une couche
- T'as déjà perdu ta langue ? Il t'en faut peux ! N'empêche ça m'arrange ta voix de salope me tape sur le système .
Je rigole une dernière fois avant de me diriger vers Valentina pas que j'ai pitie d'elle ( si un peu) mais on va voir si elle parle de la même façon quand je suis là. En arrivant Valentina me fait un sourire et met son bras possesivement autour de ma taille. Je fais mon air menaçant . Mes potes sont juste a côté.
-Moi au moins je suis populaire , rencheris Valentina .
Je commence a avoir honte d'être a côté d'elle là je peux pas changer de camps ? J'entends Élisa rire puis dire a Valentina
- Toi t'as rien compris  ,lui il est populaire , dit elle en me pointant du doigts , toi t'es son vide couille .
J'entends mes potes mourir de rire a côté de moi . Déjà que j'ai du mal a garder mon sérieux alors si mes potes son morts de rires a côté de moi !
- Tu vois ! Chérie tu fais tellement pas le poids que ton pseudo copain tente de garder son sérieux du mieux qu'il peut et que ses potes sont morts de rire.
- Tu t'es crue où toi ? T'es juste jalouse en fait !
- Jalouse de quoi ? La seule chose qui fait du poids chez toi c'est tout le maquillage que t'as sur la gueule. Tu sais l'orange c'est passé de mode pas besoin d'en mettre partout sur ton visage . Bon j'ai pas que ça faire et tu commences à m'ennuyer. Tu me fais même plus rire là tu me fais pitié ! Tchao !
J'ai beau la detester cette fille gère. Remarque si elle avait quelqu'un qui savait lui répondre ! Quand j'en aurait envie j'irais la voir. Elle fera moins la maligne. Valentina se tourne vers moi.
- Pourquoi tu m'as pas défendue chéri ?
- Si t'es pas capable de te défendre toute seule contre une fille , c'est pas moi qui vais le faire à ta place !
Je me détourne et vais avec mes potes à la cafetaria. J'arrive et là.. Oh non ça ne va pas se passer comme ça. Élisa et ses potes ont pris notre table et elle sait très bien que c'est la 'notre. Car elle se retourne vers nous avec un grand sourire narquois. Je sens que j'ai maintenant envie de la démonter . J'arrive près d'elle et ses potes. Avec un air menaçant.
- C'est notre table.
Y'a ton nom dessus ?, répond un pote à elle.
- Non mais y'aura bientôt mon poing dans ta gueule si vous vous cassez pas maintenant .
- Vraiment? , réponds cette fois ci Élisa , moi j'ai décidé de ne pas bouger.
- Alors tu vas avoir mon poing dans ta gueule.
- J'aimerais bien voir ça ! , répondelle
Elle est suicidaire ou quoi ? Tout a l'heure elle a réussi sa prise parce que j'étais surpris mais là je suis sur mes gardes. Elle va juste se ramasser une beigne.
- Lèvetoiet je te montre.
Ses amis sourient elle aussi. Ils sont trop confiant.Ils vont plus sourirent longtemps. Elle s'approche vers moi .
- J'attends , ditelle.
Je lui balance mon poing pas trop fort quand même , c'est une fille . Mais au dernier moment elle esquive attrape mon poing tire mon bras ce qui me fais tomber vers elle et lève son genou qui atteris là ou aucun mec ne veut avoir de coup. Je me plie en deux sous l'effet de la douleur . Toute la salle est choquée. Sous l'effet de la douleur je lui dis.
- Ta mère la pute !
Et la son visage change complètement une rage incommensurable apparait sur son visage. Elle m'attrape me colle contre le mur a l'aide d'une clé de bras et serre très fort . Une simple pression et mon bras est cassé. Elle le sait très bien . Elle s'approche de mon oreille et dis d'une voix rauque
- Parle encore une seule fois de ma mère , et je peux t'assurer  que tu n'en sortiras pas vivant.
Elle me lâche et me fais un direct du droit. Puis elle part. Puta*n cette fille est super forte ! Autant qu'un mec ! Je vous jure ! Ses amis me regarde comme si je n'allais pas vivre longtemps.
- Fais gaffe à ce que tu dis Alexis , ou tu vas voir que l'enfer existe sur terre . Tu pourras également découvrir combien de gens sont à ses côtés. Tu serais étonné., dit une voix de l'un de ses potes.


Je ne sais pas pourquoi mais ... Je me réjouis de voir.

____________________

Salut , ils ne se passe pas grand chose dans ce chapitre je sais mais voilà ! Je voulais m'excuser pour mes possibles fautes d'orthographe et tout ça ! Dites moi ce que vus en pensez ! Et merci de lire mon histoire !

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant