"- Personnellement Mon beau j'attend juste que tu ferme ta geule et baisse les yeux."
*PDV Elisa*
Je regardais Marc, son regard ne trahissait rien de ses intentions. J'essayait de comprendre pendant qu'Alexis s'excitait en disant que j'était une fille , qu'il ne pouvait pas se battre contre moi, etc ... Tout ça était évidemment inutile. La règle ici c'est lorsque l'un des hauts gradés comme on les appellent provoque un duel , personne ne peut y échapper. ça ne sert donc à rien de négocier. Je ne comprends pas à quoi ça pourrait bien lui servir que l'on se batte en duel. Qu'il prenne compte de ma force ? Non car il sait très bien que dans un duel je ne me donne jamais à fond. Que moi je puisse étudier ses tactiques à lui peut être ? Mais bien sur ! Il veut que si un jour je devais me battre contre lui vraiment, c'est à dire à cause du gang , dont il ne sait toujours pas non seulement que j'en fait partie mais qu'en plus je suis une des plus haut placée , je sache toutes ses techniques . Je relève mes yeux vers Marc et il me sourit. Il sait que j'ai compris. Je dit donc à Alexis qui continuait à parler dans le vide car personne ne l'ecoutait.
- Écoute la pipelette. Je dois t'apprendre les règles de la maison ou quoi ? On a pas le choix sauf si tu veux vraiment faire ta fillette mais dans ce cas là plus la peine de venir ici.
Il me regarde et ses yeux deviennent froid et furieux. C'est très marrant lorsqu'on joue avec la fierté d'un mec comme lui comme je viens de le faire il risque de foncer la tête baissée dans le combat juste pour prouver que c'est un dur mais ne plus réfléchir du tout. Il s'avance et enlève son thee shirt en me souriant comme si j'allais complétement baver devant lui. J'avoue il est plutôt pas mal et très narcissique. Donc le mieux c'est de jouer la comédie. Je commence à fixer ses abdos limite en bavant. Son sourire s'élargit et il s'approche encore plus de moi jusqu'à être tous prêt de moi. Lorsqu'il est vraiment proche de moi je relève la tête et le regarde en souriant malicieusement la cloche sonne le début du combat. Il est désarçonné et ne comprend pas ma réaction. Je lui shoote dans les testicules il se tord de douleur. J'entends beaucoup de pas dans les couloirs et je suppose que nos amis arrive ne comprenant pas pourquoi ils vont au même endroit. Mon sourire s'élargit et je me reconcentre sur Alexis qui s'est relevé. Son regard est noir. Très noir. Il s'avance vers moi mais sursaute lorsque la porte s'ouvre à la volée. Moi je m'y attendais, je lui fais un balayage et l'immobilise au sol. Je reste la et lui souris pendant que nos amis rentrent dan sla pièce. Ils commencent tous a rigoler comme des malades.- On dirait que j'ai encore gagné. C'est une habitude chez toi de perdre ?
Marc annonce la fin du combat je le lache et me dirige vers mes amis. Hugo prend la parole.
- Hé Alexis ? ça t'arrive souvent de te faire rétamer comme ça par une fille ?
Tous le monde repart dans un fou rire sauf Alexis bien sur. Il me fixe. Il essaie de me déstabiliser ou de me faire rougir. Je me retourne completment vers lui croise les bras et le fixe aussi sans baisser le regard et décide de le provoquer pour voir jusqu'où il peut aller.
- Baisse les yeux.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Car tu viens de perdre le combat.
- C'est pas pour autant que je dois baisser les yeux ma jolie.
- C'est pas pour autant que je peux pas te castrer.
- Putain elle est sexy quand elle s'énerve ! , dit un gars du gang d'Alexis , Steve je pense ?
Ni Alexis ni moi ne lui prètons attention et continuons à nous fixer d'un air mauvais. Il reprend la parole en souriant.
-Si tu me castre ma belle tu ne pourras plus avoir ce que tu attends de moi.
- Personnellement Mon beau j'attend juste que tu ferme ta geule et baisse les yeux.
Il ne sourit plus pour le coup mais les gens derrière moi sont morts de rire. Marc intervient :
-c'est bon pour aujourd'hui rentrez tous chez vous.
Je regarde Alexis et lui fais un sourire mielleux. Il me regarde encore plus noir mais je m'en fous et sors avec mes amis.
*PDV Alexis*
J'ai été battu par une fille ! C'est la première fois que je perds un combat et c'est contre une fille ? La colère prend entirement possession de moi. Mes amis rigolent sous cape mais se rendent bien compte que ce n'est pas le moment de m'enerver. En plus on doit aller voir le boss dans 1 heure. Je vais jamais y arriver énervé comme ça. Je monte sur ma moto en laissant tous mes potes derrière moi et demarre au quart de tour. Je vais chez moi. J'arrive et je vois ma mère dans la cuisine et mon frère dans sa chaise roulante à coté. J eme dirige vers lui et lui embrasse le front puis je me dirige vers ma mère et lui fait pareil.
- Je vais me laver et puis j'irais chez les gars.
- D'accord chéri !
Je souris. Ma mère est au courant pour le gang, mon père en fait également partie. MAis elle ne cherche pas à savoir. Je lui dit juste que je vais chez les gars et elle comprend et ne pose pas de question. Et mon frère lui... Depuis l'accident il est dans sa bulle. Il ne parle plus. Mais des fois il sourit, lorsqu'il sourit je sais directement que ma journée va être superbe. Il est plus agé que moi mais je joue quand même le role de grand frère. ça ne me dérange pas. Il l'a bien joué pendant quelques année, c'est à mon tour maintenant.
Je monte me doucher. Je me doute que si le boss nous appelle c'est pour choisir qui participera à la bataille des gang. Chaque année tous les gangs du pays choississent un combattant qui va le représenter lors de cette bataille. Si tu gagne ce concours, tous le monde te connaitra dans tous les gangs. Et tous le monde va commencer à te craindre. Ce qui peut être un gros avantage. Notre gang est très étendu masi le boss choisi parmis nous car nous sommes "l'élite". Tous le gang sera au courant demain de qui sera le combattant.
Je sors de la douche et prends des vêtements au hasard et les enfilent. Il ne me reste plus que un quart d'heure. Je dis au revoir à la volée et me dirige vers ma moto. J'arrive rapidement à la résidence. Une résidence qui soit dit en passant envoie du lourd. Je rentre et je vois que tous le monde est déja dans le salon - sauf le boss qui arrive toujours pile à l'heure- lorsqu'ils me voient arriver. Ils commencent tous à pouffer. Je vois... La nouvelle c'est répendue... Tous les gars ne sont pas au lycée avec nous certain sont plus vieux. Alex prend la parole:
- Alors à ce qu'il parait on se fait battre par une fille ? Elle est canon au moins ?
Je ne pris ps la peine de répondre car Steve, Thomas, Dylan et Aaron répondient en même temps.
- Elle est grave bonne mec.
Ils se regardèrent et commencèrent à rire. Lorsque qu'on entendis la porte d'entrée s'ouvrir et que le boss débarqua dans la pièce. Tout le monde se tut.
______________________________________
Coucou les gens ! Je ne suis pas fière de ce chapitre :/ Il n'y a pas assez de dialogue je trouve. ( C'est ce que je préfère ;) ) Bref voila désolée du retard je poste quand je peux ! A bientot ! :)