D'un côté, Thomas Revers, musicien raté, simple employé de bureau, n'avance plus ni dans un travail qui ne le stimule ni dans sa vie amoureuse depuis que la femme de sa vie, Licia Owlton, l'a quitté pour un autre homme plus beau et bien plus riche que lui.
De l'autre, Jessica Wend désespère, à trente ans passés, que son petit ami de toujours lui fasse sa demande en mariage malgré des signes évidents de son désintérêt pour elle et de sa propension à regarder ailleurs.
Rien ne pouvait faire se rencontrer ces 2 âmes perdues, sauf peut-être une erreur de numéro.
C'est à Jessica que revient cette première erreur, en voulant appeler son petit ami pour lui réserver une séance interdite au moins de 18 ans par téléphone que celle-ci se trompe de numéro et se retrouve à faire un show téléphonique à Thomas, bien étonné puis totalement émoustillé par la prestation de la jeune femme.
D'abord choqués par ce coup de fil, et se renvoyant tous les deux la pierre : l'un pour avoir écouté, l'autre pour s'être trompé de numéro; les deux délaissés de l'amour vont finir par partager leur peine, impressions et remarques sur la vie mais aussi sur eux-mêmes ainsi que leurs amours respectifs.
Par ces échanges, une certaine proximité va s'établir. Jusqu'où peut-on aller dans une relation par téléphone, que représente-t-elle face aux relations de la "vraie" vie ?
----------|----------|----------|
Note de fin du prologue :
Sortie prévue pour le mois de janvier, bonne fête a tous et Joyeux Nouvel Ans ... Et n'hésitez surtout pas, pour donner de quelconque avis positif ou négatif, n'oubliez pas de voter ! Merci.- " Cela m'aiderait beaucoup, le premier chapitre est à suivre dans la semaine à venir. "
Tirée de l'histoire du film " My PS Partner " (c)2012.
VOUS LISEZ
Cellular partner ... [PAUSE]
RomanceAlors qu’elle croit appeler son petit ami et avoir une conversation portant sur le sexe avec lui, Jessica Wend se rend compte, un peu trop tard, qu’elle a composé un mauvais numéro et qu’elle parle à un parfait inconnu ! Quelques temps plus tard, co...