Skip la semaine et go le week-end
Je me suis énormément rapprocher d'eux et surtout de mattia ,on se chamaille de plus en plus.10am:
Dring*dringgggMoi: rahhhh tu mveux quoi polibio?!
Mattia: eh calmos la naine , je voulais juste te demander si sa te tente d'allez a la plage avec nous ?
Moi: mmmh quel heure?
Mattia: 14h.
Moi: okay.
Mattia: a taleur la moche.
Moi: a taleur le dino.
Skip matinée
Je met mon maillot de bain et une robe par dessus:
(Tu as le même bronzage , percing et corp que sur la photo avec le maillot de bain :) ).POUET*POEUTTTT (trop de talent).
Je regarde à ma fenêtre et vois les gars avec sabri.
Je descend en courant parcequ'il arrête pas de klaxonner et monte dans la voiture.Moi: wsh la zone.
Kairi: wsh saloppeee.
Alej: wsh biatch.
Mattia: wsh bby girl(qd jvous dis jme suis rapprocher de lui ahah , il me donne h24 des surnoms).
Sabri: c'est MA bby girl.
Moi: mais oui sabri ily.
Je fais lui fais un câlinMattia: jsuis pas daccord.
Moi: euhhh pourquoi ?
Mattia: pourquoi moi tu me fais pas de câlin?
Alej: ATTEND T JALOUX LA?MATTIA POLIBIO TA DE LA FIEVRE??
Mattia: nimporte quoi bouffon c'est juste que c'est pas juste.
Moi: allez vien dino
Je lui fais un câlin au moment où je me décolles mattia me chuchotte qlq choses dans l'oreille.Mattia: t'es canon aujourdhui😏
Moi be like : 😏
Arrivé a la plage
Sabri: go bronzerrrrr!
Moi: OUEEE.
On se met en maillot de bain.
Pdv mattia:
Je vais dans l'eau avec les gars et voit joyce se mettre en maillot, je peux pas m'empêcher de la matter ,elle est vrm trop belle.
Retour pdv joyce:
On s'installent toutes les deux sur des serviettes , on met de la musique et on se met à bronzer pendant que les gars vont se baignés.
Skip 30min
Mattia arrive et m'arrose avec l'arrosoir reine des neiges de kairi.
Moi: MATTIA COURT!
Je commence à lui courir après comme une folle ,lui se tortille de rire .
J'arrive enfin à l'attraper et lui saute dessus(calmos jvous vois venir) sauf que je me retrouve sur lui nos visages sont qu'à qlq centimètre.
Je-kbdkzjdbsjs
Il est mmmaaagggnnniifiiiquueee avec ces cheveux mouillés la j'ai envie de le galoche....
NON TU PEUX PAS FAIRE SA JOYCE IMAGINE Y TE RECALE!
Il commence à se lever et me porter comme une princesse BIEN SUR il me jette à l'eau et j'essaye de le noyer.
Et la je réalise que mes jambes sont enroulés autour de ces hanches C'EST GENRE HOT j'oublie carrément qui a les autres avec nous.
Nos visages sont de plus en plus proches et la....
KAIRI COMMENCE A ME COULER ESPECE DE .. RAHHHHH IL A TOUT GACHERRRR
mattia se fou littéralement de ma gueule alors je me met à le taper avec mes ptits poignets et il rigole de plus en plus on dirait y va s'étouffer.
Je répars sur ma serviette après que kairi est fini de me couler.
Je cherche sabrina et la vois coller serrer avec alejandro dans l'eau y sont trop chouuuuuu.
Bref je m'endors sur ma serviette.
VOUS LISEZ
Hello New Jersey :) {TERMINÉ}
FanfictionTu te fais virer de ton lycée de LA car tu te battais souvent, Alors tu décide de déménager pour te construire une nouvelle vie au New Jersey. Suite dans lhistoire :)