Voyage part-2

537 14 43
                                    

Ce matin je me lève avec la bonne humeur ( pas parceque j'ai dormi avec mattia nn tqt🤡)
BREF devinez quoi?
LE DINO A PRIT TOUTE LA PLACE DANS LE LIT DU COUP JE SUIS PARTERRE🙃j'adore ma vie.
Je vois kairi et olaf se tourner le dos..SON T'ILS EN CONFLIENT?!lmao
Sa strouve le maillot de bain n'a pas plus à olaf...
Je vois aussi que ALEJ ET SABRI SONT ENLACÉS jsuis sûr y nous cachent un truc ouesh.

Je saute sur mattia et l'étouffe avec un coussin sauf qu'il arrive à ensortir.

Mattia: mais wtf t complètement chtarbé toi???!

Moi: non tqt🙃TU MA FAIS TOMBÉ DU LIT CHAKAL.

Mattia: en mode LES FILLES JE SUIS TOMBÉÉÉ jsuis sur t'es tombé sous mon charme.

Moi: MAIS MDR T TROP LAID ESPECE DE TOUR EIFFEL

Mattia: oui oui my peepee is big like eiffel tower.

Moi: ptdr jte parle de ta taille pas de ton paquet , jsuis sûr ton "peepee" est rikiki.

Mattia: tu veux voir?

Moi: je-jfvskjdjsjd non merciiii.

Alej: ah oui donc..

Bon on part déjeuner au Starbucks
Kairi a fait que péter mais je cite "c'est les bulles du jacuzzi qui sont rentrer dans mon corp" BREF
Mattia était sur son tel TOUT le long entrain de parler à une meuf🙃JVAIS LUI PETER SON TEL.
Pendant le Starbucks la prof veut nous annoncés un truc:
(Oue tqt on étaient tous ensembles au Starbucks🙃)

Prof: ce soir vous aurez droit de faire une fête à 20h ,l'alcool est autorisé, vous vous débrouillez vous-même.
(Trop cool la prof quoi😭)

Nous:YYYEAAAHHH

Bref skip la matinée go la fin d'aprèm biatch
(Vous avez étaient à la plage ect... BIEN SUR mattia était encore sur son tel)

Joycesmith:

Liked by mattiapolibio , sabrinaconsentino , addisonrae and 2M other poeple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by mattiapolibio , sabrinaconsentino , addisonrae and 2M other poeple...
-Bahamas vibes♡

@mattiapolibio: ooouhhh you're so hot🥵
---> you're so sweet boy♡
--->hater7272628: i'm not agree
---> brycehall: we don't ask you for your opinion asshole :)
---> ohhh thanks🥺

@sabrinaconsentino: ♡
Aimé par le créateur

Fin aprem --> 6.30pm:
Après avoir regardé Netflix avec sabri et les gars on décident d'allez tous ce préparer.
Je vais me préparer avec sabrina dans la salle de bain et les gars dans la chambre.

Hello New Jersey :) {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant