Ce matin , c'est la rentrée.
Je vais enfin dans un bon lycée , et le plus important c'est que je vais être avec ma meilleure amie.
Avani et moi on est inséparable alors 1an sans être dans le même lycée sa a été hyper chiant.Seul point négatif , je suis hyper timide donc je vais avoir du mal à m'intégrer mais bon et puis orh omg j'allais oublier Mattia est dans ce lycée.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je le déteste ? et bah déjà c'est réciproque il ne m'aime pas non plus et puis vous comprendrez au fil du temps.
Mais bref le point positif c'est que je vais être avec MA BESTIE !
7h45
Bon je vais bouger mon gros cul et allez me préparer si je veux pas être en retard le premier jour.
Je vais prendre ma douche , me brosser les dents , oui je ne mange pas le matin je déteste sa vraiment sa me donne des noser.
Je me met un petit coup de mascara de gloss , je me brosse les cheveux et enfile une tenue assez simple mais cute.
Tenue
Après mettre habiller , je vais recup mon sac dans ma chambre , je ferme ma porte et descend en bas dire bonjour à ma tante Cathie et Alvaro.
Maiya-Salut la populace !
Cathie-Dis donc t'es de bonne humeur toi ce matin !
Maiya-Ouais , alors bien dormi ?
Cathie-Oui et toi?
Maiya-Super. Alvaro n'est pas là ?
Cathie-Mattia est déjà passer le chercher.
D'ailleurs Avani viens te chercher ?Maiya-Oui , elle devrait être là...
Sa sonne à la porte.
Maiya-Sa doit être elle.
Je t'aime à ce soir.Cathie-Moi aussi , fais attention à toi.
Je sourit et vais ouvrir la porte.
C'est belle et bien Avani.Avani-Prete ?
Maiya-Toujours.
Je la prend dans mes bras et la sert fort.
*
Nous sommes en voiture.
Maiya-Alors t'es vacances ?
Avani-C'était super bien , avec mes parents on a été dans un camping magnifique.
Maiya-C'est super sa ! Alors les garçons ? 😏
Avani-Shuut... bon
Maiya-Mais nan ! Avani Gregg a passer le cap ou je rêve ?
Avani devient toute rouge.
VOUS LISEZ
trust me baby.
FanfictionJe n'est aucune description à mettre sans mentir , juste bonne lecture les coupains <3