7juillet 2018.
-De toute façon , tu es aussi pire que ta mère , je comprend pourquoi il ne t'accepte pas.
Ces paroles , sont celles de mon chère et tendre père.
Ce jour là , j'avais eu les résultats de mon brevet et de mon orientation , et par malchance suite au décès de ma mère j'avais eu mon brevet mais je n'avais pas été affecter au lycée où je voulais tant allez.Ma mère est décéder le 29 septembre 2017 , sa mort ma dévasté et a autant dévasté mon père. Il a commencé à me détester , à boire et a rabaisser ma mère devant moi malgré le fait qu'elle sois morte.
Mais tout sa c'est du passé , aujourd'hui nous sommes le 2 septembre 2020 , je vais rentrer en première.
Grâce à mes efforts niveau scolaire , à la fin de mon année de seconde j'ai pu aller dans le lycée que je rêvais , et j'ai fini avec une bonne moyenne.Je ne vis désormais plus avec mon père , mais avec ma tante , la sœur de ma mère.
D'ailleurs je ne vis pas seulement avec elle mais avec mon cousin aussi , Alvaro.Je n'est pas beaucoup d'amis , en réalité j'en est qu'une seule , elle s'appelle Avani.
Elle est comme ma sœur , elle et moi on ne se lâche pas depuis la 6eme.
Je l'aime de tout mon coeur , elle a toujours été présente pour moi et moi de même.Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi , je peux enfin commencer à vous raconter une histoire , la mienne.
*******
Bon bon , j'espère que vous allez aimez cette nouvelle histoire.
J'ai beaucoup d'inspiration pour le moment.
Je vous loveee <3
VOUS LISEZ
trust me baby.
FanficJe n'est aucune description à mettre sans mentir , juste bonne lecture les coupains <3